Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Mirobolande a dit :

 

Une raison supplémentaire de ne pas tomber le piège du "vegan bio" ultra transformé, donc aussi malsain que toutes les malbouffes industrielles (sous couvert d'un label éco)... 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3caille a dit :

Je te remercie pour ce message plein de courtoisie ...

Je fais partie de ceux qui sont contre la réforme en congé maternité depuis septembre. Puis en congé parental  je n ai fait aucune grève  normal je ne bossais pas ni manifestation. Je n avais jusqu à présent aucun mode de garde et désolée pas du tout mais pas du tout envie d emmener un nourrisson de 6 mois et son frère de moins de 3 ans en manifestation ....pas envie d avoir à me reprocher quoique ce soit les concernant vu les mouvements de foule qu il peut y avoir. 

Je suis choquée qu un "collègue" puisse souhaiter ma mort pour cela ! 

je ne pense pas que ce sont les gens dans ton cas qui sont visés, ça se comprend facilement.

Autour de moi bcp de collègues qui sont contre se sont contenté de faire 1 ou 2 jours de grève et ils avaient les moyens financiers d'en faire plus. Seulement ça voulait peut-être dire ne pas partir au ski en février ou au Japon à Pâques par exemple ... Rien à voir avec un congé mater ou un congé parental. Et sincèrement des collègues comme ça j'en ai à la pelle.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3caille a dit :

Je suis choquée qu un "collègue" puisse souhaiter ma mort pour cela ! 

Faut pas exagérer... personne ne veut ta mort. C'est un peu comme le doigt d'honneur de La Zarra... la manifestation inappropriée d'une certain déception ou colère.  Cela dit, ce n'est pas acceptable comme propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, André Jorge a dit :

Faut pas exagérer... personne ne veut ta mort. C'est un peu comme le doigt d'honneur de La Zarra... la manifestation inappropriée d'une certain déception ou colère.  Cela dit, ce n'est pas acceptable comme propos.

Dire qu ils crevent tous ce n est pas l équivalent d un doigt d honneur navrée.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Lazara immobile c'est un "va te faire fou..." c'est le doigt d'honneur. Lazara a bougé sa main de haut en bas (ou de droite à gauche oy d'avant en arrière ). C'est un doigt d'honneur très insistant avec en plus un profond mépris. Je trouve ce geste pire que le doigt d'honneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...