Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ac2n a dit :

Sauf que ni l'homophobie ni le racisme ne sont des opinions politiques : tous deux sont des délits répréhensibles par la loi française. Evolue ! 😉

Ai-je dit le contraire ? Je ne vois pas ce que ça vient faire là alors qu'à la base je tentais un peu d'humour à base de poulet à trois cuisses. Non seulement tu te mets hors-sujet mais tu insistes avec ton "évolue" qui m'accuse clairement de ne pas partager l'assertion qui le précède.

Note pour moi-même: L'humour est un délit aux yeux de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

Par solidarité, je vais acheter son bouquin. 

coquine 😑

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 S'il y avait un truc à se mettre au renflement brun, ce serait plutôt les pages de son bouquin.

 

Il commence à dévier un peu ce fil, non ?  :happy:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cafepedagogique.net/2023/05/22/mixite-un-protocole-gagnant-pour-le-prive/?fbclid=IwAR22d_KSuc89sVc5QoTBUUt-2rKUq8blbtP0VwrLXak9FZtlzGl6_3uHtLE

Citation

Les annonces d’une Plan mixité ont été longtemps attendues. Les différentes sorties du Ministre, notamment au Sénat, pouvaient laisser présager des mesures d’ampleur en faveur de la mixité sociales à l’école. Force est de constater que les annonces ministérielles, tant pour le privé que pour le public, sont loin d’être des mesures d’ampleur, à hauteur des enjeux. Le protocole n’est pas contraignant pour l’enseignement catholique et lui assure de garder la main mise sur la sélection de ses élèves. Plus grave, il lui facilite l’octroi de subventions publiques pour la restauration scolaire et les transport scolaire ainsi que pour l’entretien et la rénovation de ses bâtiments. En résumé, ce protocole, c’est gagnant pour le privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...