Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Mirobolande a dit :

 

 

Oui, il faut un 3e mandat présidentiel.

 

 

Lui seul peut nous sauver de Marine Le Pen au 2e tour, du réchauffement climatique et d'un numéro de Playboy avec Marlène Schiappa entièrement nue la prochaine fois.

 

:sleep:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mediapart.fr/journal/france/200623/jean-messiha-la-haine-sur-fonds-publics

Citation

Le polémiste d’extrême droite, qui distille sa haine sur les plateaux télévisés et a conseillé Marine Le Pen puis Éric Zemmour, a cumulé près de cinq ans de salaire du ministère des armées, depuis son engagement en politique en 2017, pour un emploi dont personne n’est en mesure de décrire le contenu. Le ministère se refuse à tout commentaire.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que la France envoie du matériel pour rechercher les 5 touristes milliardaires qui ont fait mumuse en sous-marin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, jeanounette said:

 

Sérieusement ?
Sophie Binet cautionne donc ce genre de propos :

FzLRK--XsAAeiMW?format=png&name=small

ou encore Le train va à Auschwitz ou à Dachau ?

La CGT toujours plus loin ... mais pas dans l'intérêt de ses compatriotes ...
Pitoyable.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon il faisait quoi Zemmour pour défendre l'intérêt de ses compatriotes pendant le dernier mouvement social ? Ah oui , rien, parce qu'il défendait la retraite ... à 65 ans !!! 

( Cela dit blague totalement lamentable de la part du mec de la CGT ... Et il s'est fait prendre à son propre jeu ... Tant pis pour lui ! )

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit soudainement réapparaître l'ED dans les commentateurs ici, alors qu'ils ont bien fermé leur bouche pdt la lutte contre la réforme des retraites.

Demander si la direction du train n'est pas Vichy ou la Pologne c'est simplement rappeler que Zemmour et ses idées sont les descendants idéologiques des collabos, de ceux qui ont envoyé 6 millions de juifs dans les chambres à gaz ainsi que des homosexuels, des tziganes et des opposants politiques. Il faut être sacrément tordu pour comprendre l'inverse ... mais c'est le fonctionnement classique du pervers narcissique,: mensonges, manipulation, transformation des victimes en agresseurs.

C'est bien essayé mais c'est pathétique ce genre de défense.

 

Modifié par jeanounette
  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...