Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Mirobolande a dit :

L'apaisement 

 

Ce qui est fou, c'est qu'elle a déjà dépassé le million d'euros 😳 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mirobolande a dit :

 

Oh m...Il y en a qui proposent des solutions en-dehors du tout-sécuritaire? Les ordures.

Mais m…. ! Ce n’est pas ce qu’on leur demande !!!!

Quand est-ce qu’ils vont appeler au calme et condamner les non-propos de Mélenchon ? 😈

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, André Jorge a dit :

J'ai un peu de mal à te croire quand même... Personne n'affirme qu'il est responsable de tous les problèmes de la société française, juste qu'il il a clairement sa part de responsabilité en refusant d'appeler au calme.

C'est un fait.

Essayer de noyer le poisson en redirigeant la discussion vers d'autres problématiques, d'autres magouilles commises par ses adversaires politiques n'y change rien, pas plus que se voiler la face, ou faire l'autruche, devant une évidence.

De toute façon, j'ai un gros doute sur l'influence de Mélenchon (et d'autres hommes / femmes politiques), et de ce qu'il disent, sur les jeunes. 

Modifié par FemmeDeRochas
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation à venir du cancer du poumon : Mélenchon responsable ?

Citation

D'après les chiffres de la Confédération des buralistes,  429 bureaux de tabac ont été vandalisés au cours des six dernières nuits d'émeutes à travers l'Hexagone. L'Île-de-France concentre presque 200 des établissements touchés.

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émeutes : « Deux claques et au lit ! » préconise le préfet de l’Hérault.

Citation

« On a appréhendé sur Montpellier un jeune adolescent de 14 ans avec son beau-père en train de piller un magasin. Est-ce que vous croyez que ça, c'est de l'éducation ? lance le préfet. Je m'interroge sur l'éducation et le sens moral de ces enfants et de ces parents. » 

https://www.lepoint.fr/societe/emeutes-deux-claques-et-au-lit-preconise-le-prefet-de-l-herault-03-07-2023-2527145_23.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune sapeur-pompier de 24 ans est mort en Seine-Saint-Denis en tentant d'éteindre l'incendie d'un véhicule :

Citation

"aucun lien" n'est établi pour l'instant avec les émeutes qui touchent le pays

 

Citation

Selon un journaliste de l'AFP cité par le quotidien, un bidon d'essence a été retrouvé non loin d'un accès du parking par un agent de sécurité. Une enquête a donc été ouverte par le procureur de la République de Bobigny pour "recherche des causes de la mort".

https://www.midilibre.fr/2023/07/03/pompier-mort-dans-un-parking-sous-terrain-bidon-dessence-retrouve-circonstances-du-drame-le-point-sur-lenquete-11317802.php

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émeutes : grande confusion aux urgences de Saint-Denis

Citation

Dans la nuit de jeudi à vendredi, nous avons vécu un envahissement des urgences avec des agressions verbales du personnel. C'était un peu tendu parce que 25 à 30 émeutiers sont arrivés au même moment.

https://www.lepoint.fr/sante/emeutes-grande-confusion-aux-urgences-de-saint-denis-03-07-2023-2527152_40.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...