Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

Je n'ai plus accès au post concernant la cagnotte ouverte pour le policier.

Ce n’est pas une cagnotte pour le policier, mais pour sa famille dont la situation est également dramatique (y avez-vous pensé ?). Car ce sont bien deux familles qui sont dans la tourmente : celle de Nahel et celle du policier.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@André Jorgeelle a dépassé le million d'euros si je ne me trompe pas.

Mais bon, si elle ne fait pas polémique... C'est vrai, aucune raison de s'interroger sur son montant, ni sur la personne qui en a pris l'initiative. Jean Messiha. 

Mais bon, je n'ai plus accès à ce post. 

Edit:c'est beau la philanthropie. 

Modifié par Mirobolande
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Ce n’est pas une cagnotte pour le policier, mais pour sa famille dont la situation est également dramatique (y avez-vous pensé ?). Car ce sont bien deux familles qui sont dans la tourmente : celle de Nahel et celle du policier.

Et même : quelle utilité d'une telle somme ? En principe, un fonctionnaire est aidé par son administration pour payer ses frais de justice s'il fait l'objet d'un procès dans le cadre de son activité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Et même : quelle utilité d'une telle somme ? En principe, un fonctionnaire est aidé par son administration pour payer ses frais de justice s'il fait l'objet d'un procès dans le cadre de son activité...

Je pense que cette cagnotte dépasse le simple soutien financier, tout simplement. Elle est le cri d'un Peuple qui n'en peut plus des conséquences des politiques délétères menées depuis plus de 40 ans. Les Français veulent pouvoir vivre et travailler en paix, sous la protection d'un État à qui ils ont confié leur sécurité, un État qui manifestement ne remplit pas ce rôle. Alors ils font monter la cagnotte, sans hurler, sans casser, sans détruire, pensant que ce signal sera entendu. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

Ce n’est pas une cagnotte pour le policier, mais pour sa famille dont la situation est également dramatique (y avez-vous pensé ?). Car ce sont bien deux familles qui sont dans la tourmente : celle de Nahel et celle du policier.

Cette cagnotte a été lancée par l'ex porte-parole de la campagne présidentielle de Zemmour, c'est avant tout une récupération politique. 

Il y a une autre cagnotte pour la famille du policier, celle-ci à l'initiative d'autres policiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Torque a dit :

Je pense que cette cagnotte dépasse le simple soutien financier, tout simplement. Elle est le cri d'un Peuple qui n'en peut plus des conséquences des politiques délétères menées depuis plus de 40 ans. Les Français veulent pouvoir vivre et travailler en paix, sous la protection d'un État à qui ils ont confié leur sécurité, un État qui manifestement ne remplit pas ce rôle. Alors ils font monter la cagnotte, sans hurler, sans casser, sans détruire, pensant que ce signal sera entendu. 

C'est surtout la pensée de ceux qui trouvent normal d'ôter une vie pour un refus d'obtempérer sans mise en danger d'autrui. Les mêmes qui hurleraient de douleur et crieraient à l'injustice si c'était le leur de môme qui avait été abattu parce qu'il aurait fait cette stupide connerie de ne pas obtempérer. 

Modifié par BibUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, prof désécol a dit :

Ah ben oui, les pauvres ont les mêmes envies que les riches ou les un peu moins pauvres, c'est ballot ! Mais ils devraient se raisonner et ne pas vouloir les mêmes choses. Bien rester à leur place. Se dire que tant pis c'est pas pour eux et rentrer chez eux en remballant leurs désirs de consommer.

Ah non .... en fait ça marche pas comme ça, ils en ont envie quand même, ces salauds de pauvres.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BibUS a dit :

C'est surtout la pensée de ceux qui trouvent normal d'ôter une vie pour un refus d'obtempérer sans mise en danger d'autrui.

Procès d'intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BibUS a dit :

Cette cagnotte a été lancée par l'ex porte-parole de la campagne présidentielle de Zemmour, c'est avant tout une récupération politique. 

Il y a une autre cagnotte pour la famille du policier, celle-ci à l'initiative d'autres policiers. 

Un article intéressant sur ce que tu évoques

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/cagnotte-en-soutien-au-policier-qui-a-tue-nahel-ce-que-revele-cette-operation-de-communication_220165.html#xtor=AD-14

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...