Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Torque a dit :

Elle est le cri d'un Peuple qui n'en peut plus des conséquences des politiques délétères menées depuis plus de 40 ans. Les Français veulent pouvoir vivre et travailler en paix, sous la protection d'un État à qui ils ont confié leur sécurité, un État qui manifestement ne remplit pas ce rôle.

Nous sommes tellement d'accord, Coco  !

Cette révolte dans les banlieues est le cri d'un Peuple qui n'en peut plus des conséquences des politiques délétères menées depuis plus de 40 ans. Les Français des banlieues veulent pouvoir vivre et travailler en paix, sous la protection d'un État à qui ils ont confié leur sécurité, un État qui manifestement ne remplit pas ce rôle.

Il serait temps... enfin !!!!!!

J'ai grandi dans une cité de Lyon. Je sais de quoi je parle, moi... Je t'imagine trop, toi, et a contrario, avoir grandi, dans un petit village "monoculturel" de France, en parfaite "monoculture"...

Tu sais quoi des promesses de ré hébergement qui ont été faites aux familles qui vivent dans un logement indigne ? 

Tu sais quoi des discriminations à l'embauche que subissent ces Français au quotidien ?

Tu sais quoi des contrôles de police sans raison a priori dont sont victimes ces Français ?

 

T'as grandi dans quel petit village, toi, pour être aussi nationaliste envers l'autre  (= définition euphémiste du racisme) ?

Pfff... inutile de répondre. Tu n'as aucune ouverture d'esprit pour comprendre mon message...

  • Haha 1
  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex32 je croyais que les attaques à la personne étaient interdites par la charte de ce site, je ne répondrai donc pas sur le même ton. Pour ta gouverne j'ai grandi dans une banlieue rouge, à quelques kilomètres de Paris.

Pour le reste, je te laisse à tes invectives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

attaques à la personne

Ah ah ah !! C'est tellement petit ce coup-là !!!  Euh... Tu es tellement petit sur coup-là !!! 😂

Mon but n'est pas de toucher ta petite personne (je m'en fiche royalement, tu ne m'intéresses pas), mon but est de toucher ton idéologie non seulement ignorante des faits réels mais en plus; en plus...   beurk beurk beurk !!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Torque a dit :

Je pense que cette cagnotte dépasse le simple soutien financier, tout simplement. Elle est le cri d'un Peuple qui n'en peut plus des conséquences des politiques délétères menées depuis plus de 40 ans. Les Français veulent pouvoir vivre et travailler en paix, sous la protection d'un État à qui ils ont confié leur sécurité, un État qui manifestement ne remplit pas ce rôle. Alors ils font monter la cagnotte, sans hurler, sans casser, sans détruire, pensant que ce signal sera entendu. 

Et les gilets jaunes à qui la police a crevé un oeil, pour eux, pas de cagnotte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BrunoXXX a dit :

Et les gilets jaunes à qui la police a crevé un oeil, pour eux, pas de cagnotte ??

Je crois qu'il y en a eu, ainsi que de grands mouvements de solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, André Jorge a dit :

Ce n’est pas une cagnotte pour le policier, mais pour sa famille dont la situation est également dramatique (y avez-vous pensé ?). Car ce sont bien deux familles qui sont dans la tourmente : celle de Nahel et celle du policier.

Donc la cagnotte sera partagée ? ... Non ? Ah bon ... J'aurais cru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Torque a dit :

Je crois qu'il y en a eu, ainsi que de grands mouvements de solidarité.

Donc un jour le peuple donne pour les flics qui déraillent (viser les pneus, impossible ???) ... et le lendemain pour leurs victimes ? ... Etrange ...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BrunoXXX a dit :

Donc un jour le peuple (cette entité sociologique aux contours flous) donne pour les flics qui déraillent (viser les pneus, impossible ???) ... et le lendemain pour leurs victimes ? ... Etrange ...

Je ne comprends pas ton raccourci avec les GJ..:idontno:

Quant à tirer dans un pneu du 9 mm avec un Sig Sauer, ça ne sert à rien. Il y a des empilements de pneus derrière les cibles dans chaque stand de tir, c'est justement pour arrêter les balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torque a dit :

Je ne comprends pas ton raccourci avec les GJ..:idontno:

Quant à tirer dans un pneu du 9 mm avec un Sig Sauer, ça ne sert à rien. Il y a des empilements de pneus derrière les cibles dans chaque stand de tir, c'est justement pour arrêter les balles.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-policier-stoppe-une-voiture-en-tirant-dans-les-pneus-13-07-2016-5963107.php

En 2016 c'était possible, en 2023 on tire direct dans le conducteur après lui avoir dit "je vais te tirer une balle" encouragé par un collègue que dit "shoote le".

Entre temps il y a eu la loi Cazeneuve en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...