Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Teufti a dit :

une infime minorité?

whatsapp_image_2023-06-30_at_18.25.25-ta

C'est bien vu. Tout est calculé depuis des décennies. Les politiques mises en place commencent enfin à porte leurs fruits. Ensuite vous faites appel au cerveau reptilien de chacun pour que tout le monde soit bien mûr pour la suite...

C'est bien vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Teufti a dit :

une infime minorité?

whatsapp_image_2023-06-30_at_18.25.25-ta

Ton sondage CNEWS sur un échantillon de 1000 personnes ne prouve rien (d'ailleurs on parle de le cagnotte, pas de l'armée... Le rapport ?). Et envoyer l'armée ... OK, mais pour rétablir l'ordre au famas ?? Les militaires ne sont pas équipés / formés pour faire du maintien de l'ordre. CNEWS ... Le degré zéro du journalisme ... et de la statistique !! 

De toute façon, infime minorité ou pas, les pro-cagnotte ce n'est pas "le peuple". Le peuple c'est aussi les gens que cette cagnotte agace / révolte / indiffère ... Vous n'avez aucun monopole sur ces sujets !!

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 21:09, BrunoXXX a dit :

Ton sondage CNEWS sur un échantillon de 1000 personnes ne prouve rien (d'ailleurs on parle de le cagnotte, pas de l'armée... Le rapport ?)

C"est juste pour CNEWS ou pour tous les sondages?

De toute façon, pour un NUPES, tu t'en cognes des sondages, comme de la démocratie, non?

Vous avez raison, comme les khmers, les bolchéviques, les maoïstes...vous éduquerez le peuple comme eux.

Le rapport est que tu pérores sur les donateurs de cette cagnotte et leurs motivations, comme un Mélenchon de comptoirs.  Ce sondage montre juste que 70% des Français sont prêt à accepter une intervention militaire contre ces émeutiers, quand le gouvernement les laisse tout détruire.

Une infime partie?  C'est encore un sondage truqué :D

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/etes-vous-choque-par-la-cagnotte-lancee-en-faveur-de-la-famille-du-policier-auteur-du-tir-20230704

 

Le 06/07/2023 à 21:09, BrunoXXX a dit :

 Et envoyer l'armée ... OK, mais pour rétablir l'ordre au famas ?? Les militaires ne sont pas équipés / formés pour faire du maintien de l'ordre. CNEWS ... Le degré zéro du journalisme ... et de la statistique !!

ça risque d'être difficile avec le famas, vu que depuis environ 10 ans, c'est la HK 416 F qui équipe nos armées (on achète A.L.L.E.M.A.N.D) 

Merci de rappeler que le monopole du maintien de l'ordre appartient aux compagnies républicaines de sécurité (CRS) et aux escadrons de gendarmerie mobile (EGM)

Donc OUI cette question est idiote mais la réponse est éloquente : envoyer l'armée, c'est comme à Ouvéa, le message est très clair. Perso, je suis plus adepte de la valise que du cercueil.

Le 06/07/2023 à 21:09, BrunoXXX a dit :

De toute façon, infime minorité ou pas, les pro-cagnotte ce n'est pas "le peuple". Le peuple c'est aussi les gens que cette cagnotte agace / révolte / indiffère ... Vous n'avez aucun monopole sur ces sujets !!

 
Je ne risque pas d'avoir un monopole, vu que je suis modéré à 100%, sans pourvoir mettre une signature ou éditer mes messages. Merci mes modos adorés :applause:
 

Êtes-vous choqué par la cagnotte lancée en faveur de la famille du policier auteur du tir ?

Par Le Figaro

Publié le 04/07/2023 à 10:56

Oui 16,53%
Non 83,47%
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide.

Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer.

Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • IsaG a ouvert ce sujet
Il y a 12 heures, Teufti a dit :

C"est juste pour CNEWS ou pour tous les sondages?

De toute façon, pour un NUPES, tu t'en cognes des sondages, comme de la démocratie, non?

 

Je ne suis pas NUPES, je suis anarchiste.

Les sondages cela dépend, ils peuvent être pertinents quand plusieurs se recoupent, mais ils sont aussi un outil d'influence puissant. Il faut aussi savoir - et c'est très important - que la question publiée dans le média n'est pas forcément celle qui a été posée aux personnes interrogées. C'est pour cette raison que l'orientation politique du média doit être prise en compte car celui-ci a le champ libre pour faire dire aux enquêtes ce qu'il veut. Un journal digne de ce nom publiera les questions telles qu'elles ont été posées. Ce n'est bien entendu pas le cas de télé fach... heu pardon, CNEWS.

La démocratie c'est tout l'inverse, je ne m'en cogne pas, j'en veux plus ! Des referendum, le RIC, plus de proportionnalité (même si cela doit aboutir a plus de gens de ton camp à l'assemblée) etc. La démocratie représentative telle que nous la subissons depuis des décennies a, par contre, clairement montré ses limites.

Il y a 12 heures, Teufti a dit :

 un Mélenchon de comptoirs. 

Je vais éviter de te répondre sur le même ton pour ne pas me faire modérer une fois de plus pour insultes et menaces mais sache que le coeur y est.

Il y a 12 heures, Teufti a dit :

C"es

 

ça risque d'être difficile avec le famas, vu que depuis environ 10 ans, c'est la HK 416 F qui équipe nos armées (on achète A.L.L.E.M.A.N.D) 

 

 
 

?? Et ça change qqch à mon propos ? Désolé de ne pas partager ton intérêt pour les armes à feu.

Il y a 12 heures, Teufti a dit :

Vous avez raison, comme les khmers, les bolchéviques, les maoïstes...vous éduquerez le peuple comme eux.

 

 
 

Hé bien la prochaine fois tu ne viendras pas pleurnicher quand on vous traitera de descendants des nazis et Cie.

Par contre, pour ta gouverne, les Khmers sont un peuple. Tu confonds avec les tristes sires que l'on a appelé "les Khmers rouges"...

Il y a 12 heures, Teufti a dit :

C"est

 
Je ne risque pas d'avoir un monopole, vu que je suis modéré à 100%, sans pourvoir mettre une signature ou éditer mes messages. Merci mes modos adorés :applause:
 
 
 

Tu devrais te poser des questions. Quels propos t'ont valu ce genre de sanction ?

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...