Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Pour avoir eu des indications sur les bureaux de vote de ma REP+, l'essentiel de la population musulmane ne s'est déplacée ni à la Présidentielle ni aux législatives.

Par contre, je connais de nombreux électeurs de LFI qui ne revoteront plus jamais pour eux.

Pour Rufin à la limite, mais pas pour les autres

Europe 1 une radio fiable sans arrière pensée contrôlée par un grand démocrate républicain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffin a d'ailleurs l'intelligence de s'écarter de toutes ces affaires, il n'y a effectivement pas grand monde à part lui qui pourra sauver la LFI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goëllette a dit :

Pour avoir eu des indications sur les bureaux de vote de ma REP+, l'essentiel de la population musulmane ne s'est déplacée ni à la Présidentielle ni aux législatives.

Comment ils savent ça ? Je croyais que ce genre de statistiques était interdit 😮

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, prof désécol a dit :

Disons qu'ils vont peut-être gagner certains électeurs ... et en faire fuir des tas d'autres à grandes enjambées !

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plenel n'étant pas un fervent défenseur de la FI ou même de la Nupes, je pense que ça vaut peut-être le coup de regarder ça avant d'aboyer avec la macronie ou la fachosphère :

 

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas Médine je suis allée jeter un premier coup d'oeil sur les paroles de ses chansons, il m'a l'air plus anti militariste et anti capitaliste qu'islamiste radical . Le mieux serait que chacun aille y jeter un oeil :

https://www.paroles.net/medine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeanounette a dit :

Ne connaissant pas Médine je suis allée jeter un premier coup d'oeil sur les paroles de ses chansons, il m'a l'air plus anti militariste et anti capitaliste qu'islamiste radical . Le mieux serait que chacun aille y jeter un oeil :

https://www.paroles.net/medine

Quelle que soit la pertinence de certaines de ses prises de position - soutien aux grévistes etc -, son "dont laik" est juste abominable. Cela dit je n'en pense pas moins des propos que l'on peut parfois lire sur Salon Beige et autres blogs de cathos à la droite de la droite. 

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BrunoXXX a dit :

Quelle que soit la pertinence de certaines de ses prises de position - soutien aux grévistes etc -, son "dont laik" est juste abominable.

 En effet. Et pour se faire une idée encore plus claire, il faut aller jeter un coup d’œil au clip.

https://www.youtube.com/watch?v=E7B45h_lAEk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jeanounette a dit :

La question qui se pose est la suivante: est-ce que pour protéger notre République laïque il faut priver certains groupes extrémistes de leur liberté d'expression? Le fait est que cette question est redondante actuellement (lié à une radicalisation sociétale??) puisque Civitas est menacé de dissolution cette semaine.

Le ccie (anciennement ccif) a une communication très virulente auprès de ses adhérents concernant l'école. A une époque son cheval de bataille était les cantines scolaires, actuellement il est à fond sur les tenues vestimentaires et aussi sur les formations de l'inspe concernant la laïcité, expliquant qu'elles stigmatisent les musulmans.

ne pas citer merci.

Modifié par fleur7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...