Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

Quand on s'affiche avec Marine Le Pen, vu les racines de ce parti elle ferait mieux de se faire plus discrète.

 En virant son père du parti, Marine a clairement rompu avec ces "racines" qu'on lui ressort à tout propos et je ne pense pas que les millions de Français qui ont voté pour elle aux dernières présidentielles méritent d'être aussi méprisés qu'ils le sont par une coalition politique dont le seul objectif est la destruction de tout ce qui a fait la France.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu es juif et que tu côtoies des gens d'extrême droite, accepte les références antisémites à ton égard et ferme-la. 

C'est impressionnant de voir à quel point de tout bord on amène le RN en haut de l'affiche. A ne rebondir que sur le prisme de la diabolisation on porte Marine Le Pen au rang de victime.

A refuser de voir un quelconque problème dans les prises de positions de certaines personnalités de la LFI là encore on décrédibilise tout un parti alors que le RN passe son temps à avoir un blason redoré.

Tout le monde nous sert le RN sur un plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, les zéléfistes passent leur temps à se tirer des balles dans les babouches. In fine ils n'auront que ce qu'ils méritent et c'est très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, prof désécol a dit :

Libre à toi de vouloir défendre bec et ongles les choix de LFI en matière d'interlocuteurs ; toutefois, tu devrais peut-être te demander si le glissement progressif de tes arguments ne fait pas du tort à ce parti bien plus qu'il ne le sert.

En tout cas je suis très fière de ne pas sombrer dans le glissement progressif vers les idées et les arguments d'extrême droite. Retour à l'envoyeur ....

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jeanounette a dit :

En tout cas je suis très fière de ne pas sombrer dans le glissement progressif vers les idées et les arguments d'extrême droite. Retour à l'envoyeur ....

En utilisant des formules toutes aussi nauséabondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yuuko a dit :

En utilisant des formules toutes aussi nauséabondes ?

quelles formules nauséabondes ai-je employées ?

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Quand on s'affiche avec Marine Le Pen, vu les racines de ce parti elle ferait mieux de se faire plus discrète.

Plus discrète dans quel but ?

C'est franchement cette partie là qui me choque dans ton propos.

En gros "elle l'a bien méritée la mauvaise "blague" ".

Modifié par Yuuko
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yuuko a dit :

Plus discrète dans quel but ?

C'est franchement cette partie là qui me choque dans ton propos.

En gros "elle l'a bien méritée la mauvaise "blague" ".

Elle n'a rien mérité du tout.

Je constate juste qu'elle n'hésite pas à fréquenter des gens historiquement antisémites (n'en déplaise à Torque marine Le Pen se fait encore photographier avec des gens notoirement antisémites https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=photos+marine+le+pen+avec+des+antisémites ), de quoi décrédibiliser ses accusations.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:52, Ljub a dit :

img_1_1690314692770.jpg

Il y a un peu + de 25 ans, secteur des mines de Gardanne ( zone pas calme à l'époque) , un gendarme est venu chez une (jeune) médecin, récemment installée là.  Il exigeait des ITT. Elle a estimé que son état ne le justifiait pas. 

Elle a eu droit à des contrôles pour tout et n importe quoi pendant plus d un mois, dès qu'elle sortait de chez elle.

Moins jeune ou connaissantmieux le secteur, aurait-elle fait le même choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeanounette a dit :

Elle n'a rien mérité du tout.

Je constate juste qu'elle n'hésite pas à fréquenter des gens historiquement antisémites (n'en déplaise à Torque marine Le Pen se fait encore photographier avec des gens notoirement antisémites https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=photos+marine+le+pen+avec+des+antisémites ), de quoi décrédibiliser ses accusations.

Là où on ne sera pas d'accord c'est que ce ne sont pas de simples accusations en l'air.

C'est une réaction à des faits.

Elle a subi une mauvaise blague antisémite, point. Qu'elle fréquente Marine Le Pen ou pas dans le cas présent on s'en fiche.

Tu minimises voire défends les propos de Médine parce qu'invité de LFI et EELV alors que tu serais la première à bondir pour de tels propos s'ils avaient été utilisés par quelqu'un reconnu comme d'extrême droite. 

C'est assez hallucinant un tel aveuglement.

Je précise que j'ai toujours voté à gauche, voire extrême gauche, exception faite pour les présidentielles de 2002 et 2017 pour contrer le FN/RN

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 19:11, Yuuko a dit :

Ruffin a d'ailleurs l'intelligence de s'écarter de toutes ces affaires, il n'y a effectivement pas grand monde à part lui qui pourra sauver la LFI ...

Très clairement !

Et Roussel sort gagnant de cette histoire !

Le 10/08/2023 à 21:43, BrunoXXX a dit :

Comment ils savent ça ? Je croyais que ce genre de statistiques était interdit 😮

Les présidents de bureau de vote et les assesseurs ont accès au cahier d'émargement.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...