Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Blague à part les grèves fourre-tout d'un jour à l'appel du snuipp ça risque d'être sans moi pour un bon moment !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BrunoXXX a dit :

Blague à part les grèves fourre-tout d'un jour à l'appel du snuipp ça risque d'être sans moi pour un bon moment !

C'est bien pour cela que la piste de l'arrêt de travail, facile à obtenir vu nos conditions de travail comme celles des policiers, est à envisager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Des élues EELV dénoncent la présence de Médine aux journées d'été du parti.

 Vendredi matin, dans une série de tweets, l'eurodéputée écologiste Karima Delli a posté :

Citation

"Je suis une écologiste et une femme de gauche, viscéralement attachée au respect des gens, à la liberté, l'égalité, la solidarité et la laïcité. Dès lors, je ne peux soutenir et encore moins cautionner, l'invitation de Médine"

 

Karima Delli a été rejointe par la députée EELV Francesca Pasquini :

Citation

"Quand on écrit des textes on mesure le poids et la portée des mots. Quand on est responsable politique ou élus on se doit de condamner avec force, sans demi-mesure. Il n'y a pas d’excuses possibles", a-t-elle assuré.

https://www.bfmtv.com/politique/europe-ecologie-les-verts/fallait-pas-l-inviter-des-elues-eelv-denoncent-la-presence-de-medine-aux-journees-d-ete-du-parti_AD-202308180358.html

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux autres élues EELV veulent que Médine reconnaisse que son tweet sur Rachel Khan est antisémite. 

https://www.20minutes.fr/politique/4049426-20230818-eelv-marine-tondelier-sandrine-rousseau-demandent-medine-reconnaitre-caractere-antisemite-tweet

"Sans demander la déprogrammation du rappeur à l’université d’été d’EELV, Sandrine Rousseau a demandé « qu’il reconnaisse que c’était un délit »" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BibUS a dit :

 

Citation

De son côté Marine Tondelier, cheffe des Verts, a évoqué un « antisémitisme insidieux », exercé par des personnes « qui ne prennent pas conscience de la portée de leurs propos »

 

Citation

 Ça peut être par maladresse, ça peut être par mimétisme, ça peut être par manque de culture sur le sujet, par manque de formation, par bêtise, aussi par ignorance »…, a-t-elle développé, concluant : « pour moi Médine est dans ce cas-là ».

S'il dit qu'il a pas fait exprès et qu'il refera plus, il pourra quand même venir au goûter !

 

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prof désécol a dit :

 

 

S'il dit qu'il a pas fait exprès et qu'il refera plus, il pourra quand même venir au goûter !

 

:sleep:

Et préparer des quenelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleur7 a dit :

Et préparer des quenelles.

Comme les quenelles de Bruel, Tony Parker, Yann Barthès, Teddy Rinner etc ... 😁

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nonau a dit :

C'est bien pour cela que la piste de l'arrêt de travail, facile à obtenir vu nos conditions de travail comme celles des policiers, est à envisager. 

Ce qui m'inquiète avec cette méthode, c'est que si elle se généralise le gouvernement aura un boulevard pour  cogner encore davantage sur les arrêts maladie ..  et tout le monde sait qu'ils n'attendent que ça ... 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...