Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, prof désécol a dit :

 

D'ailleurs, quand il a écrit le tweet, c'est son smartphone qui était possédé.

 

Et puis, c'est bien pratique pour continuer à tenir un double discours devant ceux qui ne demandent qu'à le croire.

Tout à fait d'accord. Il joue la carte de l'ambiguïté depuis des années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, prof désécol a dit :

 

Et puis, c'est bien pratique pour continuer à tenir un double discours devant ceux qui ne demandent qu'à le croire.

C'est pour cela que le confronter à des opposants ne serait peut-être pas inutile pour pointer ces ambiguïtés. Finalement, les politiques qui se sont désistés lui laissent du terrain d'expression sans possibilité de l'attaquer sur ce "double discours". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BibUS a dit :

Finalement, les politiques qui se sont désistés lui laissent du terrain d'expression

 Je ne trouve pas. Les ambiguïtés du bonhomme ont suffisamment été évoquées, en particulier ces derniers jours, et on ne peut pas dire que les politiques sont restés muets.

 Les responsables EELV qui maintiennent leur invitation ne manqueront d'ailleurs pas de l'interroger à ce sujet, ils n'ont pas trop le choix.

 Bien sûr, quel que soit le degré de réprobation rencontrée, il ne manquera pas de réitérer le type de marche arrière dont il a l'habitude, aboutissant au grand moment d'absolution annoncé plus ou moins par Rousseau.

 Cela sera suivi d'un échange autour de tout autres sujets très différents, échange fort intéressant accréditant l'idée qu'après tout, ce monsieur intelligent méritait qu'on s'assoit sur certaines petites choses.

Les politiques qui se sont désistés ont sans doute refusé de participer à cette mascarade.

 

 Saluons d'ailleurs ceux qui ont manifesté leur opposition à la ligne prise par leur parti EELV.

Peut-être les véritables insoumis sont-ils à chercher là, alors qu'ailleurs à gauche aucune tête ne dépasse....

 

Modifié par prof désécol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappeur Médine convoqué par la justice après avoir diffusé une vidéo où il lançait des fléchettes sur des photos d'élus du Tarn  :

Citation

"Il est convoqué le 6 novembre en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) du chef de provocation à la commission d'un crime ou d'un délit", a indiqué à l'AFP la procureure Stéphanie Bazart.

https://www.bfmtv.com/police-justice/le-rappeur-medine-convoque-par-la-justice-pour-des-jets-de-flechettes-sur-des-photos-d-elus_AN-202308240082.html

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sur Radio-Drahi (RMC) : on ne peut plus appeler ça du journalisme, mais de la propagande.

Ce sont des toutous au service des milliardaires : François Ruffin l'explique très bien comment on en est arrivé là, dans son bouquin Les petits soldats du journalisme.

 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leparisien.fr/faits-divers/tags-antisemites-a-levallois-perret-un-nouveau-suspect-interpelle-et-defere-24-08-2023-URRYO74YJVC75KSM3YGUO2P72Q.php

Citation

« Mon client n’est pas l’antisémite que Gérald Darmanin recherchait, mais un homme confronté à un contentieux commercial qui a pété un plomb », a ajouté le pénaliste parisien.

Citation

Pendant sa garde à vue, cet homme de confession juive, qui souffrirait d’importants problèmes de santé, a reconnu les faits. Ce fils de rescapés de la Shoah a contesté tout mobile antisémite, et évoqué un litige commercial l’opposant au gérant du restaurant qu’il a dégradé.

De quoi perdre son latin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkosy ; "Marine Le Pen et le RN sont dans l'arc républicain. J'adoube Darmanin"

Darmanin : "Houlala attention Marine Le Pen va probablement être élue en 2027"

 

De quoi perdre son latin ! 🤡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Marine Lepen assez probable : ça reste une vraie question…. et pas besoin de Darmanin pour la poser.
Qui s’opposera a Marine Lepen aux prochaines présidentielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ! A force de crier au loup depuis 2002 , ça ne marchera plus  . On n'aura comme dans beaucoup  de pays européens  un gouvernement  d'extrême  droite   et après peut être  je l'espère  on passera à autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Colibri29 a dit :

Personne ! A force de crier au loup depuis 2002 , ça ne marchera plus  . On n'aura comme dans beaucoup  de pays européens  un gouvernement  d'extrême  droite   et après peut être  je l'espère  on passera à autre chose .

D’autant plus si le gouvernement actuel continue à faire une politique pour draguer l’extrême droite !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...