Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bernard Arnault emploie des centaines de milliers de personnes et en prend des milliers de nouvelles chaque année. Il contribue au rayonnement de la France et paye à l'Etat plus d'un milliard d'euros annuellement au titre de l'impôt sur les sociétés. Il n'a absolument aucun intérêt à se faire de la pub et connait bien d'autres moyens de faire de l'argent qu'en faisant des dons en partie déductibles de ses impôts. Merci à lui donc, de soulager un peu les finances des restos du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Torque a dit :

Bernard Arnault emploie des centaines de milliers de personnes et en prend des milliers de nouvelles chaque année. Il contribue au rayonnement de la France et paye à l'Etat plus d'un milliard d'euros annuellement au titre de l'impôt sur les sociétés. Il n'a absolument aucun intérêt à se faire de la pub et connait bien d'autres moyens de faire de l'argent qu'en faisant des dons en partie déductibles de ses impôts. Merci à lui donc, de soulager un peu les finances des restos du coeur.

Et... 202 filiales off shores... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute:

Ce don "ne donnera lieu à aucune contrepartie, ni à aucune défiscalisation", assure un porte-parole du groupe à franceinfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Torque a dit :

Dernière minute:

Ce don "ne donnera lieu à aucune contrepartie, ni à aucune défiscalisation", assure un porte-parole du groupe à franceinfo.

Ben oui mais si personne l'ouvre, ça passe crème.

Quant au discours sur le bon patron qui donne du travail au petit peuple ... soupir ....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

Ben oui mais si personne l'ouvre, ça passe crème.

Quant au discours sur le bon patron qui donne du travail au petit peuple ... soupir ....

C'est ton angle de vue, pas le mien.

Je ne critique pas quelqu'un qui sait faire du fric, surtout si grâce à lui des centaines de milliers de personnes ont un emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Torque a dit :

C'est ton angle de vue, pas le mien.

Je ne critique pas quelqu'un qui sait faire du fric, surtout si grâce à lui des centaines de milliers de personnes ont un emploi.

Grâce à ces centaines de milliers de personnes et aux aides de l'état qui l'exonèrent d'une bonne partie de cotisations sociales, il peut polluer à lui tout seul, plus que des centaines de milliers de personnes avec ses jets privés et ses yatchs. Merci patron !

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Torque a dit :

Bernard Arnault emploie des centaines de milliers de personnes et en prend des milliers de nouvelles chaque année

Bernard Arnault fait travailler des sans-papiers venus d'Afrique 13h par jours en Italie illégalement. Sans parler de l'affaire Squarcini, de ses barbouzeries diverses et variées. Bref, une des grandes ordures de notre époque, un parasite se gavant sur le dos des travailleurs, un petit enfant capricieux qui ne veut pas partager ce qu'il a obtenu sans travailler.

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Torque a dit :

Si j'ai bien compris il devrait reprendre ces dix millions d'euros et faire mine basse..:idontno:

Non, juste payer des impôts à la hauteur de ses revenus, comme chacun de nous !

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...