Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le nombre de commentaires (sur FB) qui lui disent bravo et respect alors que c'est dégueulasse de devoir travailler à 16 ans pour pouvoir continuer d'aller au lycée !!!
On n'est pas sortis des ronces ...
Pendant qu'une poignée se gave, des gosses sont obligés de bosser le soir !!! Non mais ALLO !!!???

https://www.republicain-lorrain.fr/education/2023/09/07/lyceenne-elle-a-travaille-les-soirs-dans-une-pizzeria-pour-se-payer-ses-etudes-superieures?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2icdYlp9JBfhl0n9umn8xuF5FdRYJ23uogd7i3irI_LBOp2cODjtesJmA#Echobox=1694017781

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mirobolande a dit :

S'il n'y avait 'que' la réforme des retraites 

 

Quand je pense au mal qu'ils s'étaient donné pour éviter ça au printemps ! 😄

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jeanounette a dit :

Vu de près :

 

 

Ah il a quand même conservé son petit sourire de winner totalement insupportable ! Mais effectivement, quelle "ovation" !!!! 😂

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, snowy a dit :

Ils ont pas réduit le bruit des tribunes, ce coup-ci????:D

Ce matin sur France info un macroniste parlait de "une poignée de quelques centaines de milliers" de personnes ayant sifflé son chef..  c'est vrai que rapporté au public d'un stade ce n'est presque rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...