Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 18 minutes, jeanounette a dit :

Borne vapote encore tranquilou-benallou à l'assemblée et ça suinte le mépris de classe avec des rires déplacés,à gerber !

 

Il dit juste. Le pouvoir législatif est aux mains de l'exécutif. Beaucoup de députés mettent en priorité la conservation de leur siège et se moquent bien des intérêts du peuple qu'ils sont censés représenter. Ceux de la majorité suivent comme des moutons ce gouvernement 49-3. Vision à court terme. Ils vont se ramasser aux prochaines élections. 

Modifié par BibUS
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BibUS a dit :

Ceux de la majorité suivent comme des moutons ce gouvernement 49-3. Vision à court terme. Ils vont se ramasser aux prochaines élections

Ou pas.

 En 2022, Macron a été réélu et LREM a obtenu malgré tout une majorité relative, malgré un fort mécontentement perceptible à l'issue du 1er quinquennat.

 Avec une "nouvelle" tête LREM qui vendra du changement et jouera sur la peur des heures les plus sombres de notre histoire, on pourrait bien les avoir jusqu'en 2032.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile comme sondage, à la place il faut mettre Edouard Philippe et je suis sûre que la donne ne sera pas la même ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yuuko a dit :

Débile comme sondage, à la place il faut mettre Edouard Philippe et je suis sûre que la donne ne sera pas la même ...

Oui c'est Le Point, faut pas s'attendre à du journalisme de haut vol... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yuuko a dit :

Débile comme sondage, à la place il faut mettre Edouard Philippe et je suis sûre que la donne ne sera pas la même ...

Débile je ne sais pas, mais effectivement ça n'a pas grand sens si longtemps à l'avance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BrunoXXX a dit :

Débile je ne sais pas, mais effectivement ça n'a pas grand sens si longtemps à l'avance... 

Et avec forcément des acteurs différents puisque Macron ne pourra pas y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ljub a dit :

A moins qu'il nous prépare un tour de passe-passe législatif...

Trop juste niveau timing, je n'y crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ljub a dit :

A moins qu'il nous prépare un tour de passe-passe législatif...

 Peut être qu'il nous prépare un retour pour 2032? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...