Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 13 heures, jeanounette a dit :

Personne n'a limité le droit d'expression de R.Garrido elle n'a simplement plus le droit de parler au nom du groupe.  Elle peut continuer de s'exprimer sur les médias pour dézinguer son groupe comme elle le fait depuis des mois.

Au bout d'un moment si tu n'es plus en accord avec ton groupe parlementaire tu le quittes, c'est le mieux, et tu sièges dans un autre ou en non_inscrit. Personne ne la retient et elle devrait avoir le courage de le faire.

J'ai l'impression quand même que ce qu'on lui reproche c'est de ne pas être d'accord avec Mélenchon et Mélenchon... n'est pas un parlementaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yuuko a dit :

J'ai l'impression quand même que ce qu'on lui reproche c'est de ne pas être d'accord avec Mélenchon et Mélenchon... n'est pas un parlementaire...

C'est une sanction du groupe parlementaire pas du mouvement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

Quand je dis qu'on est gouvernés par des pervers narcissiques je suis pas loin de la vérité je crois !

Bayrou,Dupont Moretti, Guerriau... Le triptyque du moment en Macronie. La "République exemplaire" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sénateur peut dormir tranquille. En France un homme proche du pouvoir peut droguer une femme pour la violer c'est 12 mois avec sursis (oui oui) et 2000 euros d'amende... Le pote de Macron, Bigorne avait fait pression en plus sur les enquêteurs pour édulcorer le rapport... La République une et indivisible... La république exemplaire...

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/laurent-bigorgne-ex-patron-de-linstitut-montaigne-condamne-pour-avoir-drogue-une-ex-collaboratrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 13:18, Mirobolande a dit :

 

Cela fait longtemps que je plaide pour des contrôles systématiques de stupéfiants sur nos chers élus, Président, ministres, députés, sénateurs...! 

On ne peut pas conduire un pays sous stupéfiants. On ne peut pas faire semblant de lutter contre les trafics de drogue sous stupéfiants ! On ne peut pas faire semblant de lutter contre les abus sexuels sous GHB sous stupéfiants ! 

Dans cette histoire cet élu (même pas mis à pied par ses pairs...) prend encore une fois une défense abracadabrante! "Ce produit n'était pas destiné à la dame". Il nous prend pour des pipes ? 

Le pire dans le pire, étant la détention de nombreux produits prohibés à son domicile, une consommation abondante et une promiscuité avec des dealers. Un homme qui était monté à la tribune de l'Assemblée pour montrer sa détermination dans le lutte contre la drogue. On croit rêver. Une sorte de Cahuzac sorti tout droit d'American Psycho... 

On notera que personne ne s'offusque sur la détention de tels produits à son domicile... 

Il est absolument important de tester tous ces drogués ! Sans doute ravitaillés par avion..

 

https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/un-maire-de-guyane-interpelle-a-orly-avec-2-5-kg-de-cocaine-16-08-2020-8368752.php?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source %3A %1%24s&aoh=17006347130378&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Ffaits-divers%2Fun-maire-de-guyane-interpelle-a-orly-avec-2-5-kg-de-cocaine-16-08-2020-8368752.php

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur serait de mettre en place une structure réellement indépendante afin de contrôler ces gens-là.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...