Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce qui m'a fait "sourire" si on veut, dans ces messages de gens qui adhèrent visiblement à la vision d'un combat entre Blancs et "issus de l'immigration", c'est l'allusion à l'attentat de Nice : d'après le Figaro notamment, environ un tiers des victimes étaient de confession musulmane (chiffres obtenus selon les rites funéraires choisis) 🙄

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Courfeyrac a dit :

Ah mais vous ne souhaitez pas commenter, c'est sans problème. Seulement : 

Des blancs se font taillader au couteau et un se fait tuer lors d'un bal : Quel commentaire puis-je faire ? :idontno:
Des jeunes issus de l'immigration sont visités par ces mêmes blancs qui hurlent leur colère : Les fachos sont à nos portes, regardez ! C'est la peste brune qui défile ! :mad:
 

Et ces mêmes jeunes issus de l'immigration du quartier de La Monnaie qui ont fait une descente en groupe au centre ville  quelques jours plus tard en insultant et en menaçant les personnes qui croisaient leur chemin ... silence radio ! :sorcerer: 

Les uns ne valent pas mieux que les autres.

Vous avez voulu les libéraux, leurs politiques mortifères, leur immigration pour faire tourner les usines, leurs clandestins pour une main d'oeuvre  pas chère, leur UE pour dérèglementer,  vous l'avez.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le coin cité par @valdeloise et je confirme également… Et pour être actuellement dans une campagne dont la toute petite ville est en politique de la ville, à l'autre bout de la France, on voit la même chose. Et pourtant, pas la moindre trace d'une immigration quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, FemmeDeRochas said:

Or sauf erreur de ma part, il n'y a par exemple pas eu une ligne sur la toute récente agression qui aurait pu coûter la vie à un jardinier nommé Mourad, qui a reçu un coup de couteau à la gorge au cri de "Les bougnoules, je suis chez moi !"

Combien de Mourad par an ? Combien de jeunes, de couples, de personnes âgées agressées par la jeunesse issue de l'immigration ? Du reste je ne suis pas certain que tu aies vu la vidéo en entier parce que ton Mourad n'est clairement pas complètement innocent (néanmoins rien ne justifie qu'il se fait taillader c'est une évidence). 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Courfeyrac a dit :

Du reste je ne suis pas certain que tu aies vu la vidéo en entier parce que ton Mourad n'est clairement pas complètement innocent (néanmoins rien ne justifie qu'il se fait taillader c'est une évidence).

Hahaha... les droitards ne peuvent pas s'empêcher ^^; Les couples, jeunes, personnes agées, bébés, chatons, lapins nains, licornes roses et bisounours agressés à chaque seconde par "la jeunesse issue de l'immigration" sont-ils tous innocents?

il y a 4 minutes, Courfeyrac a dit :

Et des Matéos aussi ?

Non, Matéo, c'est pas la même génération et pas la même classe sociale. N'essaie pas d'ironiser sur ce que tu ne connais pas et retourne sur F.Desouche. Mais pour contrebalancer tu devrais t'abonner à l'Aisne Nouvelle, au Courrier Picard, ou à l'Union. Tu découvrirais un nouveau monde insoupçonné loin des Matéo et des Timéo, mais peuplé de Teddy et de Bradley. Si tu veux, je peux simplement te photocopier les pages faits divers. Avec une main sur la souris pour cliquer sur tes sites d'extrême-droite préférés et ces régionaux ruraux dans l'autre, tu pourras ainsi comptabiliser les horreurs commises par les deux camps en plaçant des croix dans deux colonnes "Blancs" et "Arabes". Comme ça on verra qui gagne à la fin (pour les gitans, tu te débrouilleras.)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Courfeyrac a dit :

Et sinon la carte magique de la victimisation elle a une de validité ? Cela va durer encore combien de décennies ? De siècles ? Ils sont parqués, ils sont victimes, ils sont pointés du doigt ... ça va bien hein. Le quartier de La Monnaie c'est 4.5 millions d'euros de subventions reçues au titre de politique de la ville. Dans les campagnes, où on est autrement plus isolé, on n'a pas des ruraux qui tiennent les murs, sortent des couteaux à chaque frustration ou brûlent le mobilier urbain. Cette culture de l'excuse est proprement insupportable et renforce le ras-le-bol général.

Est-ce que la situation change depuis des décennies ?

Toutes ces subventions dans les quartiers ramenées à la densité de population font qu'il y a en général moins de moyens par habitants dans ces quartiers.

Et puis on arrive à une situation où la ghettoisation nous pète à la tronche alors que jusqu'ici c'était relativement maîtrisé et nécessaire pour garder de la main d'oeuvre pas chère, docile et facilement coupable de tous les maux de la société. Les enfants de ces gens là ne veulent plus de ce modèle et gagnent bien plus de fric dans les réseaux de drogue et se trouvent en plus bien plus à l'abri qu'avant avec une économie souterraine bien mieux structurée.

On a laissé faire parce que ça nous arrangeait mais là c'est hors de contrôle et on va ramer !

Traiter le symptôme sans aller chercher les causes ça s'appelle brasser de l'air. Enfin non, ça va juste polariser encore davantage les haines entre les différentes communautés.

Avis complètement gratuit juste mon ressenti sur notre société que je trouve dans une bien belle impasse.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Courfeyrac a dit :

Combien de Mourad par an ? Combien de jeunes, de couples, de personnes âgées agressées par la jeunesse issue de l'immigration ? Du reste je ne suis pas certain que tu aies vu la vidéo en entier parce que ton Mourad n'est clairement pas complètement innocent (néanmoins rien ne justifie qu'il se fait taillader c'est une évidence). 

C'est un peu comme les chasseurs finalement. Il y a les bons délinquants, les clairs non issus de l'immigration. Et puis il y a la mauvais délinquants, les foncés issus de l'immigration. :sleep:

Ils font des statistiques à la louche du Fdesouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, BibUS said:

C'est un peu comme les chasseurs finalement. Il y a les bons délinquants, les clairs non issus de l'immigration. Et puis il y a la mauvais délinquants, les foncés issus de l'immigration. :sleep:

Ils font des statistiques à la louche du Fdesouche ?

Statistiques ethniques interdites, ça arrange plutôt bien les gouvernements successifs.
Cela dit on a déjà une idée quand on voit la composition des prisons.
Mais bon, continuez d'acheter vos œillères en promo sur Amazon, roulez jeunesse, c'est vrai que depuis une bonne quarantaine d'années, la situation de l'immigration en France n'est pas DU TOUT un problème qui prend de plus en plus d'ampleur. Le réveil sera très difficile pour certains.
 

3 hours ago, Yuuko said:

On a laissé faire parce que ça nous arrangeait mais là c'est hors de contrôle et on va ramer !

Non, c'est la peur de l'embrasement qui fait s'envenimer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...