Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Heureusement que le personnel politique et la classe des cols blancs bénéficient d'une justice d'exception parce que proportionnellement ce sont eux qui rempliraient le plus les prisons... 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, valdeloise said:

toujours cette victimisation...

Ben je sais pas, ça veut dire quoi ethnique?

Mais la vraie question, c'est pourquoi tu veux des statistiques ethniques? Pour pouvoir dire que les noirs et les arabes commettent plus de crimes que les autres? Super, on est contents, youpi, mais pourquoi les noirs et les arabes commettent plus de crimes que les autres? Comme tu balayes d'un revers de la main l'argument socio-économique, parce que ça "excuserait" les méchants (qu'est-ce que c'est que ce raisonnement) j'aimerais juste savoir quel est le tien, puisqu'il paraît que toi, tu en as, des arguments

Oui oui, les statistiques ethniques nommeraient les choses (ce dont on a beaucoup de mal aujourd'hui, il ne faut plus dire les choses ...) et montreraient probablement une réalité qui, en effet, ne vous plairait pas. La Suisse utilise les statistiques ethniques, les Suisses sont-ils des nazis ? 
Et oui je maintiens, vous prenez la pauvreté comme une excuse qui justifie les comportements. Désolé mais ça ne marche pas, tout comme la carte joker victimisation du "Ils sont parqués depuis des lustres". N'en déplaise, il y a une certaine catégorie de population qui a la faculté de transformer son lieu d'habitation en taudis et qui vient derrière se plaindre de la crasse dans laquelle elle vit. 
Quant à la légalisation, laisse-moi rire ... il n'y a pas que le cannabis dans les banlieues ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Courfeyrac a dit :

Oui oui, les statistiques ethniques nommeraient les choses (ce dont on a beaucoup de mal aujourd'hui, il ne faut plus dire les choses ...) et montreraient probablement une réalité qui, en effet, ne vous plairait pas. La Suisse utilise les statistiques ethniques, les Suisses sont-ils des nazis ? 
Et oui je maintiens, vous prenez la pauvreté comme une excuse qui justifie les comportements. Désolé mais ça ne marche pas, tout comme la carte joker victimisation du "Ils sont parqués depuis des lustres". N'en déplaise, il y a une certaine catégorie de population qui a la faculté de transformer son lieu d'habitation en taudis et qui vient derrière se plaindre de la crasse dans laquelle elle vit. 
Quant à la légalisation, laisse-moi rire ... il n'y a pas que le cannabis dans les banlieues ...

Mais puisque je te dis que tout le monde connaît la conclusion que donneraient des statistiques ethniques! A quoi ça servirait, tu crois que quelqu'un sera surpris? Tu crois qu'on voit pas et qu'il n'y a que nos vaillants patriotes qui sont au courant?

La question c'est juste quelles conclusions en tirer? Quelle conclusion en tires-tu, toi? A part pouvoir dire "vous voyez, c'est les noirs et les arabes!", on va faire quoi, après? On va peut-être essayer de savoir pourquoi c'est les noirs et les arabes, non? Ca t'intéresse pas? Essayer d'analyser le truc deux minutes, non, vraiment? Pas possible? Toi, juste savoir que c'est les noirs et les arabes, ça te suffit, t'es content, comme ça tu peux beugler tes trucs racistes bien fort? C'est tout? Rien d'autre? C'est pas possible, tu le fais exprès ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec soutient le principe d'une ratonnade (agression au hasard de toute personne d'origine étrangère passant par là) par une centaine de néo-nazis cagoulés et armés (admirateurs d'Hitler n'ayant rien à voir ni avec Thomas ni avec son entourage). A mon humble avis, tu perds ton temps à essayer de lui faire entendre raison... 

 

Modifié par BrunoXXX
  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BrunoXXX a dit :

A mon humble avis, tu perds ton temps à essayer de lui faire entendre raison... 

Je n'essaye pas de lui faire entendre raison, je cherche à lui faire faire son coming-out raciste. C'est aussi pour ça qu'on peut pas discuter avec ces gens-là: ils n'assument pas leurs idées, ils font dix mille détours à base de "faut des statistiques ethniques" ou "une certaine population". On dirait qu'il ont peur. Moi, dès qu'ils assument leur racisme, dès qu'ils osent dire leur fond de leur pensée raciste, genre "les arabes sont des délinquants mais les asiatiques sont bien élevés", sans faire mille circonvolutions, j'arrête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Dans les années 80, il y avait des ratonnades, au risque de choquer, on peut recommencer »

Florence Medina, parti Reconquête (parti d'Eric Zemmour).

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/mort-de-thomas-a-crepol-une-ancienne-candidate-du-parti-reconquete-suggere-un-retour-des-ratonnades-sos-racisme-porte-plainte-2878724.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, BrunoXXX said:

Le mec soutient le principe d'une ratonnade (agression au hasard de toute personne d'origine étrangère passant par là) par une centaine de néo-nazis cagoulés et armés (admirateurs d'Hitler n'ayant rien à voir ni avec Thomas ni avec son entourage). A mon humble avis, tu perds ton temps à essayer de lui faire entendre raison... 

Dixit celui soutenant un groupe incapable de qualifier le Hamas d'organisation terroriste, pas mieux ... :whistling:
Et ta "ratonnade" ... rappelle-moi qui a été blessé ce soir-là ? Un blanc déshabillé et menacé d'être brûlé vif.
Drôle de ratonnade :idontno:

21 hours ago, valdeloise said:

Mais puisque je te dis que tout le monde connaît la conclusion que donneraient des statistiques ethniques! A quoi ça servirait, tu crois que quelqu'un sera surpris? Tu crois qu'on voit pas et qu'il n'y a que nos vaillants patriotes qui sont au courant?

La question c'est juste quelles conclusions en tirer? Quelle conclusion en tires-tu, toi? A part pouvoir dire "vous voyez, c'est les noirs et les arabes!", on va faire quoi, après? On va peut-être essayer de savoir pourquoi c'est les noirs et les arabes, non? Ca t'intéresse pas? Essayer d'analyser le truc deux minutes, non, vraiment? Pas possible? Toi, juste savoir que c'est les noirs et les arabes, ça te suffit, t'es content, comme ça tu peux beugler tes trucs racistes bien fort? C'est tout? Rien d'autre? C'est pas possible, tu le fais exprès ou quoi?

Possiblement infléchir les décisions sur la politique d'immigration de notre pays ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valdeloise a dit :

« Dans les années 80, il y avait des ratonnades, au risque de choquer, on peut recommencer »

Florence Medina, parti Reconquête (parti d'Eric Zemmour).

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/mort-de-thomas-a-crepol-une-ancienne-candidate-du-parti-reconquete-suggere-un-retour-des-ratonnades-sos-racisme-porte-plainte-2878724.html

 

 

Mais vite vite il faut trouver une petite phrase d'un LFIste sur laquelle disserter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Courfeyrac a dit :

Possiblement infléchir les décisions sur la politique d'immigration de notre pays ?

Mais quand es immigrés ne sont pas concernés, comme la plupart du temps? Tu sais que les jeunes qui ont tué Thomas était français, donc que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, valdeloise said:

Mais quand es immigrés ne sont pas concernés, comme la plupart du temps? Tu sais que les jeunes qui ont tué Thomas était français, donc que faire?

De papier.
Gouverner, c'est prévoir, donc c'est avant qu'il faut se bouger.
Pour les doubles nationalités, déchéance de la nationalité FR.
S'il n'y a pas de double nationalité, alors que des vraies peines soient prononcées et exécutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Courfeyrac a dit :

De papier.

Hein? Qu'est-ce que c'est?

il y a 6 minutes, Courfeyrac a dit :

S'il n'y a pas de double nationalité, alors que des vraies peines soient prononcées et exécutées.

Mais les prisons sont déjà pleines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...