Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le problème de toutes ces révélations des dernières heures c'est qu'elles n'émanent pas de la police ou de la justice apparemment mais plutôt de la défense.

Je mets des pincettes car je n'ai pas fouillé mais pour le moment rien du côté de l'enquête officielle donc il faudrait que les journaleux et autres commentateurs fassent aussi une pause sur les révélations.

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yuuko a dit :

Le problème de toutes ces révélations des dernières heures c'est qu'elles n'émanent pas de la police ou de la justice apparemment mais plutôt de la défense.

Je mets des pincettes car je n'ai pas fouillé mais pour le moment rien du côté de l'enquête officielle donc il faudrait que les journaleux et autres commentateurs fassent aussi une pause sur les révélations.

il aurait surtout fallu ne pas commencer à faire des affirmations (en beuglant avec l'extrême droite) avant de faire une pause sur les révélations (cf au dessus la vidéo de C.Vitorovich). Là bizarrement on n'entend plus personne (ici comme sur les "grands médias") dans le clan des grands défenseurs de la cause des francocides ! 🤢🤮, désormais il prônent la retenue 😆

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yuuko a dit :

les journaleux

Les "journaleux" ne sont pas à mettre dans le même panier que les commentateurs, polémistes et autres éditorialistes. Les journalistes sérieux nous tiennent informés en allant chercher des sources fiables, en l'occurrence les gendarmes de la section de recherche de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, jeanounette said:

il aurait surtout fallu ne pas commencer à faire des affirmations (en beuglant avec l'extrême droite) avant de faire une pause sur les révélations (cf au dessus la vidéo de C.Vitorovich). Là bizarrement on n'entend plus personne (ici comme sur les "grands médias") dans le clan des grands défenseurs de la cause des francocides ! 🤢🤮, désormais il prônent la retenue 😆

 

Tu n'as visiblement pas compris le sens du message que tu as cité :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Courfeyrac a dit :

Tu n'as visiblement pas compris le sens du message que tu as cité :idontno:

Si car ces mêmes journalistes n'ont pas attendu les premiers éléments de l'enquête avant de sur-commenter, ce qui marche dans un sens fonctionne dans l'autre.

Pour le coup dans ce genre d'affaires je pense qu'il ne faudrait pas permettre aux journalistes de commenter  tant que des communiqués officiels ne sont pas sortis. Sans pour autant empêcher les journalistes de mener une enquête qu'ils peuvent sortir une fois la version officielle diffusée.

Modifié par Yuuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Yuuko said:

Si car ces mêmes journalistes n'ont pas attendu les premiers éléments de l'enquête avant de sur-commenter, ce qui marche dans un sens fonctionne dans l'autre.

Pour le coup dans ce genre d'affaires je pense qu'il ne faudrait pas permettre aux journalistes de commenter  tant que des communiqués officiels ne sont pas sortis. Sans pour autant empêcher les journalistes de mener une enquête qu'ils peuvent sortir une fois la version officielle diffusée.

Je suis d'accord avec toi, je citais jeanounette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Si car ces mêmes journalistes n'ont pas attendu les premiers éléments de l'enquête avant de sur-commenter, ce qui marche dans un sens fonctionne dans l'autre.

Pour le coup dans ce genre d'affaires je pense qu'il ne faudrait pas permettre aux journalistes de commenter  tant que des communiqués officiels ne sont pas sortis. Sans pour autant empêcher les journalistes de mener une enquête qu'ils peuvent sortir une fois la version officielle diffusée.

Les journalistes qui enquêtent n'ont rien à voir avec les polémistes, éditorialistes et présentateurs des chaînes d'info en continu. 

 

Il y a 4 heures, Yuuko a dit :

Le problème de toutes ces révélations des dernières heures c'est qu'elles n'émanent pas de la police ou de la justice apparemment mais plutôt de la défense.

Je mets des pincettes car je n'ai pas fouillé mais pour le moment rien du côté de l'enquête officielle donc il faudrait que les journaleux et autres commentateurs fassent aussi une pause sur les révélations.

Tu mets dans le même panier des journalistes de terrain, ceux qui enquêtent dans l'ombre depuis des semaines en reccueillant des pièces et des témoignages avec les éditorialistes, chroniqueurs et présentateurs de chaînes d'info en continu qui, malgré le peu d'éléments, nous innondent de discussions polémiques. Je n'ai pas lu l'enquête du Parisien, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de journaleux pour les premiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BibUS a dit :

Je n'ai pas lu l'enquête du Parisien, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de journaleux pour les premiers. 

L'enquête du Parisien est la même que elle de France Info: les sources sont les derniers éléments de la gendarmerie. Tu peux pas faire plus exact, officiel, et à jour. (Je l'ai linké dans mon message plus haut).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

«Les terroristes islamistes ciblent aussi la France des champs»

 

Citation

Passé sous les radars médiatiques, c'est l'AFP qui nous apprend que le procès de ces terroristes en devenir, dont cinq seulement sont encore en détention, pourrait avoir lieu en 2024.

 

Citation

Inutile d'ailleurs de préciser, tant cela devient funestement courant, que certains étaient fichés S, très défavorablement connus des services de police, et qu'il y a parmi eux un réfugié syrien.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/les-terroristes-islamistes-ciblent-aussi-la-france-des-champs-20231208

 

Citation

On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile (...)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accuses-d-avoir-prepare-dans-une-boucherie-de-brest-des-attentats-six-hommes-renvoyes-aux-assises-4834088

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...