Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, jeanounette a dit :

Mais en fait c'est partout : St Etienne, Nancy, Bordeaux, Rennes etc ...

J'ai maté vite fait sur twitter, on y voit une manifestante avec une pancarte qui dit : " regarde ta rolex c'est l'heure de la révolte "

😍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cezile a dit :

Je ne sais pas comment ce que je vais dire va être pris. Mais j'ai vraiment du mal avec les flics tous des conn*** qui tapent à tout va. Ne vois méprenez pas les images passées ces derniers jours me filent la nausée. Mais je me dis aussi que tous ceux qui n'ont pas fait cela, on ne les a pas filmés. Pour moi c'est comme quand on dit que les profs n'ont rien foutu pendant le confinement en montrant ceux qui se sont fait oublié 2 mois (pas au même niveau on est d'accord mais on se base sur une partiepour généraliser).

Je dirais même plus : je les trouve moins motivés, voire apathiques lorsqu'il s'agit de faire respecter les lois de la République dans certains coins de France. 

C'est tellement plus facile d'envoyer des tirs de LBD et/ou des coups de matraque sur des personnes désarmées (aux sens propre et figuré) et non protégées.

A leur place, j'aurais honte (et du mal avec ma conscience. Mais le flic de base en a-t-il une ?...).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ljubljana a dit :

A leur place, j'aurais honte (et du mal avec ma conscience. Mais le flic de base en a-t-il une ?...).

Bah tu vois ça ça me choque. Je connais des policiers sont profondément attachés au service public, investis ++, qui se battent, risquent leur vie sur certaines de leurs missions.

Bien sûr arrêter n'importe qui, balancer les tirs de lbd à tout va, les images qu'on a vu c'est abjecte.

Mais je pense vraiment qu'ils ne sont pas tous comme ça.

  • J'aime 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes crient "PARIS PARIS soulève toi!"

Et jouent au chat et à la souris avec les FDO grâce à leurs réseaux et leurs messageries cryptées. Lorsqu'il y a une charge ils disparaissent dans les rues adjacentes.

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois peut être tout avec des lunettes roses mais j'ai le souvenir d'un policier en manif qui m'a dit (j'étais avec mes enfants) "ça risque de chauffer, je serais vous, je m'éclipserai, passez derrière moi". Merci monsieur. Je vois des policiers débordés, surchargés de boulot et qui font comme ils peuvent. Eux aussi ont des familles à nourrir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lison a dit :

Je vois peut être tout avec des lunettes roses mais j'ai le souvenir d'un policier en manif qui m'a dit (j'étais avec mes enfants) "ça risque de chauffer, je serais vous, je m'éclipserai, passez derrière moi". Merci monsieur. Je vois des policiers débordés, surchargés de boulot et qui font comme ils peuvent. Eux aussi ont des familles à nourrir.

Regarde " un pays qui se tient sage " ... Je veux bien l'uploader si ça t'intéresse ... Tu verras que la fatigue n'a rien à voir avec ce qu'on leur reproche ici . Nous aussi on est crevés avec certains gosses, c'est pas pour autant qu'on leur tape dessus ...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lison a dit :

Je vois peut être tout avec des lunettes roses mais j'ai le souvenir d'un policier en manif qui m'a dit (j'étais avec mes enfants) "ça risque de chauffer, je serais vous, je m'éclipserai, passez derrière moi". Merci monsieur. Je vois des policiers débordés, surchargés de boulot et qui font comme ils peuvent. Eux aussi ont des familles à nourrir.

Ils ont des ordres.

Donc tout dépend des ordres qu'on leur donne ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeanounette a dit :

Donc tout dépend des ordres qu'on leur donne .

tu fais toujours tout ce qu'on te dit de faire, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Savane a dit :

Demain le roitelet reçoit ses soutiens pour un banquet au frais des Français 

Dimanche Charles III vient en France et sera reçu à Versailles 

 

Tout est normal donc ... 

 

 

Charles 3 c'est le frère de 49-3 ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Je comprends la colère des Français mais j'assume d'avoir pris une décision nécessaire et courageuse, une mesure de justice sociale, une mesure de gauche. Blablabla. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...