Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Mirobolande a dit :

Image

Ici je suis à nouveau la seule de l'école à faire grève. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sandrine66 a dit :

Ici je suis à nouveau la seule de l'école à faire grève. 

Ici 2/8 ...

Mon école a fermé 2 fois 19 janvier 7 mars.

Mais on n'est pas représentatifs de ce qui se passe en France dans notre région.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, valdeloise a dit :

Mais t'as pas honte?

J’estime que des enfants, des jeunes mineurs, n’ont rien à faire dans une manifestation dont l’objectif est de protester, mettre le feu, bordéliser, caillasser les forces de l’ordre et se faire cogner dessus. S’ils savaient qu’il y avait ce genre de manifestation à proximité, il auraient dû avoir l’intelligence de ne pas s’en approcher et de laisser le caillasse aux plus grands. Et que faisaient les encadrants ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

 

Sérieusement… il est bien naïf ce mec… faut être cinglé pour passer au milieu des forces de l’ordre pendant une manifestation de ce genre…

Moi, quand je vois un flic, manif ou pas, je change de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BibUS a dit :

Bah ils étaient probablement venus se recueillir sur la place où la foule parisienne s'était massée pour assister à la décapitation de Marie-Antoinette... :happy:

En lieu et place de la brioche chère à cette dernière, peut-être qu'ils dégustaient peinards une Sachertorte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, André Jorge a dit :

J’estime que des enfants, des jeunes mineurs, n’ont rien à faire dans une manifestation dont l’objectif est de protester, mettre le feu, bordéliser, caillasser les forces de l’ordre et se faire cogner dessus. S’ils savaient qu’il y avait ce genre de manifestation à proximité, il auraient dû avoir l’intelligence de ne pas s’en approcher et de laisser le caillasse aux plus grands. Et que faisaient les encadrants ?

Non.

L'objectif est de rester dans la rue, d'occuper.

Car on sait très bien que les manifs #coucouchepanierpapatenrondturentresàlamaisonquandonteditquecestfini, ça mènera à rien.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 19:29, AKM a dit :

Restrictions d'eau pour tous les citoyens depuis février 2023... sauf pour eux qui peuvent la gaspiller inutilement !

Oui… et que dire de ceux qui allument des incendies dans les rues, brûlent les poubelles, mettent le feu aux battements,…obligeant les pompiers à intervenir… ce sont là encore autant de gaspillages d’eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeanounette a dit :

L'objectif est de rester dans la rue, d'occuper.

Car on sait très bien que les manifs #coucouchepanierpapatenrondturentresàlamaisonquandonteditquecestfini, ça mènera à rien.

D’accord, mais des enfants mineurs n’ont pas assez d’intelligence, de sens des responsabilités, de prudence, et ne devraient pas être mêlés à des manifestations violentes, que la violence vienne de la police ou des manifestants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...