Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, FredZZZ a dit :

 

On ne lâche rien !!! Et tant pis si nos collègues ne sont pas les plus mobilisés...

 

Comme me le faisait remarquer un collègue (on croise toujours les mêmes), le seul à faire grève dans son école, ceux qui ne font pas grève pour des raisons financières, on ne les voit pas non plus manifester le samedi.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, snowy a dit :

@Mirobolande C'est super! Mais peut-être faudrait-il anonymer le message 😉

 

Je l'ai repris tel quel. Je ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer ces images d'ultra violence policière à toute la presse (écrite + TV) !! Pas seulement à Médiapart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AKM a dit :

Je suis choquée par le déchaînement de violence policière envers les manifestants !! 

Choqué aussi par toutes ces scènes de violences avec des réponses totalement arbitraires et disproportionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mirobolande a dit :

 

A priori la montre faisait trop de bruit et son prix avoisine plutôt 3000 euros d'après Libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AKM a dit :

Il faut envoyer ces images d'ultra violence policière à toute la presse (écrite + TV) !! Pas seulement à Médiapart.

Ils les mettraient sous le tapis, car ça ne va pas dans le sens de leur idéologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...