Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il veut peut-être effectivement que ça dégénère @jeanounettepour instaurer la loi martiale, l'état d'urgence ou quelque chose dans le genre. La constitution prévoit certainement quelque chose dans le genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeanounette a dit :

Le problème c'est son arrogance et surtout dire que le pouvoir d'achat des smicards n'a jamais autant augmenté et se rendre compte que tu portes une montre qui vaut 2 fois le smic.

Le problème oui, c’est son arrogance. La montre à 3000€ c’est "anecdotique"et pas propre à Macron. Ça ne mérite pas le tintouin qu’on en fait.  Combien de jeunes dans les rues hier se paient ou se font payer des téléphones qui valent le smic ? Je trouve le prix de ces objets tout aussi indécent.

Édit : on peut tout trouver indécent en mettant tout en perspective avec d’autres choses. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Floredelouest a dit :

Le’probleme oui, c’est son arrogance. La montre à 3000€ c’est "anecdotique"et pas propre à Macron. Ça ne mérite pas le tintouin qu’on en fait.  Combien de jeunes dans les rues hier se paient ou se font payer des téléphones qui calent le’ smic ? Je trouve le prix de ces objets tout aussi indécents.

Ils ont envie de ce qu'on leur met sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeanounette a dit :

Depuis hier je me demande s'il n'a pas volontairement mis le feu aux poudres (discours tellement provocateur) afin que ça dégénère et afin de faire basculer l'opinion publique. Il n'est pas idiot, il sait qu'en disant certaines choses il décuple la colère.

Oui, malheureusement, mais ce n’est pas propre à Macron, Sarkozy faisait pareil. D’autres sans doute auparavant. :idontno:

personne ne gagne à la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

Ils ont envie de ce qu'on leur met sous le nez.

Oui mais c’est un autre débat, pas personnifié par Macron. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Floredelouest a dit :

Oui mais c’est un autre débat, pas personnifié par Macron. 

Bien sûr que si.

Macron représente le vieux monde, celui qui veut continuer à nous faire croire que c'est par la consommation qu'on est quelqu'un ou pas. Et une très grande partie des jeunes dans la rue a compris que ce monde là n'a pas d'avenir ou alors un avenir dont ils seront les perdants.

"Retraite, climat, même combat" les jeunes crient ça dans la rue.

thumb_1686_570_0_0_0_auto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant confiance en Macron et son mépris. Toujours pas envie de descendre dans la rue les collègues ?

 

 

Fr7VEzjXgAIUec5.jpeg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, comme beaucoup, je défilais contre cette réforme des retraites, personnifiée par Macron et son arrogance, pour son retrait. Même si bien entendu j’en comprends toutes les ramifications avec la vision actuelle de la société, mélanger tous ces combats idéologiques, même légitimes, je ne suis pas sûre que la population suive longtemps. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...