Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 22/03/2023 à 18:24, AKM a dit :

A ceux qui ne comprennent pas le durcissement du mouvement contre la réforme des retraites :

 

 

l'usage du 49-3 est "constitutionnel", soit... Mais il est né de la débâcle de la IIIème République et de la IVème République, pas pour faire obstruction à un vote dont on ne sortirait pas gagnant ! 

 

C'est exactement ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AKM a dit :

Pas avec toute cette collection de témoignages...

Suffit de taper "violences policières retraites" pour voir que c'est repris un peu partout... d'ailleurs des liens ont été mis ici-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeanounette a dit :

 

Depuis hier je me demande s'il n'a pas volontairement mis le feu aux poudres (discours tellement provocateur) afin que ça dégénère et afin de faire basculer l'opinion publique. Il n'est pas idiot, il sait qu'en disant certaines choses il décuple la colère.

Ca n'est pas impossible du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Floredelouest a dit :

Je comprends, mais on est loin des 80 000€ qui ont fait tant parler.

Des montres à 3 000€, ce n’est pas rare et beaucoup de personnes aisées peuvent se le permettre. On en pense ce qu’on veut, mais on ne va pas faire semblant de découvrir que Macron en a les moyens, ni s’offusquer parce que son costume ne vient pas de chez Kiabi. Attaquer une personne sur tout et n’importe quoi, quelle que soit la haine qu’on lui voue, ça ne sert pas le combat qu’on veut mener. A mon humble avis.

ni s’offusquer parce que son costume ne vient pas de chez Kiabi.

Evidemment. Hier, Mélenchon sur TF1 n'était pas non plus en trucs pourris. La qualité, voire le luxe, c'est aussi un secteur d'activité, non des moindres en France. Et ce qui pollue bien plus, c'est la "fast fashion". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...