Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au milieu de tout ça, pensez surtout à envoyer vos déclarations d'intention de grève avant ce soir minuit.

Même si vous savez que vous ne la ferez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BibUS a dit :

Si tu veux le faire, ça peut très bien attendre lundi. SMA ou non, les élèves seront accueillis et rien dans les textes ne t'oblige à les prévenir.

Si l’école est fermée et que pas de SMA, les enfants ne seront pas accueillis. C’est le cas chez nous.
Nous avons prévenu ce soir par un mot dans les cahiers. Pour hier nous n’avions pas eu le temps de coller les mots vendredi, nous avons mis un mot sur l’ENT le vendredi soir et le mot dans les cahiers lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elpissou a dit :

Si l’école est fermée et que pas de SMA, les enfants ne seront pas accueillis. C’est le cas chez nous.
Nous avons prévenu ce soir par un mot dans les cahiers. Pour hier nous n’avions pas eu le temps de coller les mots vendredi, nous avons mis un mot sur l’ENT le vendredi soir et le mot dans les cahiers lundi.

C'est à la mairie d'informer les familles de l'organisation du SMA, ce sont les textes. C'est donc à la mairie de prévenir les familles qu'elle n'assure pas ce service. Pas aux enseignants qui n'ont aucune obligation de prévenir qui que ce soit sauf leur hiérarchie. Après, chacun fait comme il le sent bien évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vélo45 a dit :

Et si on est moins de 25% les collègues accueillent hein? Je le sais mais c'est jamais arrivé chez nous.....

Oui, c'est obligatoire d'accueillir les élèves des autres classes si moins de 25 % de déclarations d'intention de grève. 

il y a 5 minutes, vélo45 a dit :

Et la mairie refuse de faire le sma de toute façon

C'est obligatoire donc c'est à elle d'assumer ses responsabilités. À elle donc de prévenir les familles de son organisation ou ici de sa non organisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FredZZZ a dit :

Ça les arrange sûrement dans une certaine mesure : beaucoup de gens vont désormais redouter d'aller aux manifs et c'est le prétexte qu'ils attendaient pour pouvoir vraiment cogner... D'autant qu'il est difficile de cautionner certaines dégradations imbéciles (feu de poubelles à proximité d'un immeuble qui d'ailleurs commence à cramer)... Mais d'un autre qui nous dit que ça ne va pas méchamment dégénérer avec des morts voire des assassinats politiques ? Et s'ils tuent quelqu'un en manif (une rafale de coups de matraque sur la tête ça peut être vite plié) même chose ça risque de se retourner contre eux... Et ne pas oublier non plus que même si on perd cette lutte ils ne l'emporteront pas au paradis car la colère ne risque pas de passer comme ça... 

Et on apprend que l'incendie de la porte de la mairie de Bordeaux est sans aucun doute le fait de l'extrême droite...

https://rue89bordeaux-com.cdn.ampproject.org/v/s/rue89bordeaux.com/2023/03/des-casseurs-dextreme-droite-derriere-la-tentative-dincendie-de-la-mairie-de-bordeaux/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source %3A %1%24s&aoh=16796871831106&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Frue89bordeaux.com%2F2023%2F03%2Fdes-casseurs-dextreme-droite-derriere-la-tentative-dincendie-de-la-mairie-de-bordeaux%2F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, locko a dit :

Je ferai encore grève mardi et je viens juste d'envoyer mon intention à l'ien. Je suis en maternelle et j'informe toujours les parents quelques jours avant de mon absence mais aujourd'hui j'hésite entre envoyer un mail dès ce soir (alors que je suis en week-end) ou seulement lundi matin. Quel est votre "timing" ?

On a prévenu aujourd'hui.

il y a une heure, Goëllette a dit :

Au milieu de tout ça, pensez surtout à envoyer vos déclarations d'intention de grève avant ce soir minuit.

Même si vous savez que vous ne la ferez pas !

Non demain soir minuit ! ;)

il y a 59 minutes, vélo45 a dit :

Avant ce soir ou samedi soir?

Samedi soir ! 48 h avant avec 1 jour ouvré !

 

 

Ça a du mal à rentrer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...