Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, jeanounette a dit :

ça circule :

(me demander pas la source je ne l'ai pas pour l'instant)

336884298_136857059332378_8562992768423831715_n.jpg

Intéressant ce tableau. C'est ce que je dis, la question n'est pas seulement l'âge de départ mais aussi le nombre d'annuités nécessaires...

Du coup je me demande comment ça se passe dans les autres pays ; exemple, je suis espagnole, j'ai commencé à travailler à 22 ans et j'ai donc atteint les 37 ans nécessaires à 59 ans : est-ce que je peux partir même si l'âge légal est de 67 ans ? je subis une décote ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi @Tide, ce qui m'intéresse, ce sont des infos. C'est pour ça qu'il faut se méfier des rézosociaux : on trouve de tout.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bombe : le gamin qui a subi les intimidations policières enregistrées par un de ses potes est black !!! On vient de voir sa tête au JT de France 2 ... Ils vont aussi se mettre les banlieues à dos, ça va être la révolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FredZZZ a dit :

le gamin qui a subi les intimidations policières enregistrées par un de ses potes 

intimidations = menace d'OQTF alors que ce jeune étudiant possède un titre de séjour en règle, agression sexuelle, propos racistes, insultes, violence physique.

https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/temoignage-il-m-a-attrape-par-le-sexe-le-manifestant-insulte-et-violente-par-des-brav-m-a-paris-denonce-une-agression-sexuelle_5731967.html

Un extrait de leur "interpellation" dont la durée totale est de 23 minutes :

 

Et l'acte criminel d'éborgner un ouvrier cheminot ne va surtout pas calmer la colère !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...