Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Qui a raison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dussopt  ce midi sur France Inter qui compare la violence des forces de l’ordre à celle qu’il a vécu dans l’hémicycle à cause des milliers d’amendements de LFI ! 
Les personnes en état critique le remercieront ! 🤬

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est Toujours l'oppresseur qui détermine les modalités dans la lutte, jamais loppressé "

ON le voit aisément depuis le 49.3 les ordres de maintien de l'ordre ont changé. La violence entraîne la violence. 

Macron est un irresponsable et je pense qu'en plus tout ceci est pensée, réfléchi et stratégique... Il ne paie pas 2,5 milliards pour des cabinets de conseil type McKinsey pour rien. Déjà à Paris un arrêté interdit tout rassemblement sur la voie publique... Bientôt un couvre feu? Une attestation pour sortir? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo intéressante avec une analyse par un monsieur qui ne sait pas ce qui s’est passé avant la charge :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elpissou a dit :

Dussopt  ce midi sur France Inter qui compare la violence des forces de l’ordre à celle qu’il a vécu dans l’hémicycle à cause des milliers d’amendements de LFI ! 
Les personnes en état critique le remercieront ! 🤬

Je l'ai dit plus haut. Cela relève d'une stratégie pour enrager encore plus les gens. Hier Borne devant un parterre de chefs d'entreprises a affirmé que cette "réforme" était voulu par les français...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il s’agit au début de la vidéo de la même scène que dans la vidéo précédente ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, valdeloise a dit :

Il me semble que tu passes à côté du propos. La BRAV-M est une brigade de répression de l'action violente. Donc quand il n'y a pas de violence, ils sont censés faire coucouche-panier et foutre la paix aux gens. Au passage, sympa ton rapprochement "manifestants et casseurs"!

Même comparaison hier de la part de mes beaux parents et autres propos hors sol et clichés sur un ne réalité qu'ils n'imaginent même pas. Je suis très remontée. 

  • J'adhère 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, André Jorge a dit :

Vidéo intéressante avec une analyse par un monsieur qui ne sait pas ce qui s’est passé avant la charge :

 

Ah tiens la même rhétorique qu'Alliance ou Renaissance et tous les perroquets des chaînes d'infos en continues. "Le contexte".

Par exemple c'est pareil, dans ma classe je rosse copieusement tous les élèves et tous leurs parents quand ils  me manquent de respect. D'ailleurs le prochain "mangera bien ses couilles"!   Le contexte ... Toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

 

Non, c’est tout le contraire : le déchaînement de violence venait d’un millier de personnes qui jetaient sur les forces de l’ordre une pluie de galets et roches…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valdeloise a dit :

C'est la directrice qui s'en charge.

Tu veux dire que c’est ta directrice qui déclare qui est gréviste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...