Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Connaissant bien Bordeaux pour y avoir fait mes études, les fafs intégristes de l'église saint-éloi ont toujours eu pignon sur rue, leur défilés soigneusement protégés par la police. Quand on entend sur des vidéos de l'incendie "Front National remplace Macron" ou "Elle est à qui la France elle est à nous", le doute n'est plus permis. Rageant depuis l'affaire du sapin de noël écolo, les fafs, toujours très opportunistes, ont profité de l'occasion des manifs pour tenter de cramer la mairie.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et vous la sentez comment la journée de mardi ? Je crains qu'elle soit moins suivie que celle de jeudi... Un seul rdv blocage le matin près de chez moi contre cinq jeudi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://lafranceinsoumise.fr/caisse-de-greve-insoumise/

La France insoumise soutient les grévistes mobilisés contre la vie chère, contre l’inflation et contre la retraite à 64 ans que Macron veut imposer de force. En leur adressant un don, vous soutenez directement leurs efforts et leur mobilisation. Soutenir les grévistes, c’est se battre pour nos salaires à toutes et tous.

À noter : vos dons à la caisse de grève insoumise sont défiscalisables à hauteur de 66%.

Tiens, les dons sont défiscalisables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constitutionnaliste semble dire que cette loi n'est pas dans les clous... Quelle devrait être censurée...

C'est sans compter sur ce cher Fabius nommé par le Président et dont le fils est un des responsables McKinsey France qui a un contrat de plusieurs centaines de millions avec l'État...

On verra si ce Conseil est corrompu...

https://www.lemonde.fr/idees/article/2023/03/26/dominique-rousseau-constitutionnaliste-il-semble-difficile-que-le-conseil-constitutionnel-ne-censure-pas-la-loi-sur-la-reforme-des-retraites_6167056_3232.html#xtor=AL-32280270-[default]-[android

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici arrivés au moment où les collègues vont se rendre compte combien le syndicat majoritaire  les a baladés en leur faisant croire qu'on pouvait gagner avec des journées perlées. Le moment où on va se rendre compte qu'au lendemain d'une des énormes mobilisations il fallait appeler à rejoindre les secteurs en grève reconductible. Il y avait plusieurs fenêtres de tirs mais au lieu de ça on vous a fait retourner au boulot sans dire clairement que la seule solution c'était d'aider les autres secteurs à bloquer l'économie seule solution.

Rajoutez à ça le matraquage médiatiques sur les violences sur les poubelles pour effrayer les bonnes gens, l'opération Sainte Soline,  et vous avez un combo pour faire chuter la mobilisation.

Ils peuvent continuer tranquilles, ça va marcher une fois de plus. A moins que les autres secteurs tiennent sans nous. Ce qui est possible puisque les caisses de grève se remplissent très bien.

Je serai en grève demain et je suis curieuse de ce que va nous annoncer l'intersyndicale. En tout cas pour moi ce sera la dernière si on continue sur ce schéma. Assez perdu d'argent pour des collègues (j'ai reconduit plusieurs jours) qui ne bougent pas et pour ceux qui n'attendent que la parole de leur MaîtreSnuipp pour bouger. Tant pis. Vu mon âge et bénéficiant encore du service actif au titre de mes années d'instit, je devrais pas trop trop y perdre.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nonau a dit :

C'est vrai que TV Bouygues c'est de la vrai TV indépendante. 

? Pas compris cette réaction à mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les parents sont plus inquiets du carnaval de demain que de la réforme .  Certains visiblement s'offusquent que j'ose être gréviste le jour du carnaval vu les retours que j'ai des enfants. On voit ce qui compte pour eux... Bref ça me debecte. Dire que je fais ces grèves alors que je ne partirai qu'après 43 ans soit à 67 ans mais c'est dans l'intérêt de tous cette lutte. 

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...