Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Colibri29 a dit :

Personne ! A force de crier au loup depuis 2002 , ça ne marchera plus  . On n'aura comme dans beaucoup  de pays européens  un gouvernement  d'extrême  droite   et après peut être  je l'espère  on passera à autre chose .

Quand je vois les mesures prises par le gouvernement Méloni, je suis désolée mais je ne peux pas aller dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours ce même Darmachin qui s'inquiète de la tension grandissante dans notre pays... Après le passage en force de la réforme des retraites et toutes les provocations auxquelles il s'est livré, il feint encore de s'inquieter de la colère qui gronde !! L'irresponsabilité de ces gens est criminelle... Pour satisfaire leurs objectifs personnels, ils sont prêts à fracturer profondément et durablement la société française en jettant les gens les uns contre les autres... Ignoble ! 

Je suis sûr que l'on assistera bientôt à d'autres troubles sociaux de grande ampleur et/ou d'une extrême violence... Il ne peut pas en être autrement. 

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BibUS a dit :

Darmanin, le rempart droite-extrême contre l'extrême-droite. C'est à pleurer. 

 

Darmanin, le même qui déclarait :

Citation

"Madame Le Pen, dans sa stratégie de dédiabolisation, en vient quasiment à être dans la mollesse je trouve... Il vous faut prendre des vitamines, je ne vous trouve pas assez dure là".

Il ferait bien de se méfier.

Le front républicain pourrait bien se retourner contre celui qui s'estime plus dur que Marine Le Pen et qui en plus apparaîtra comme le produit et l'héritier du macronisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Hebdo en reportage chez les Verts :

Citation

Médine chez les Verts : une déconstruction au service du néant

 

Citation

Voilà, c’est fait. Jeudi soir était une grande soirée : les Verts ont trouvé comment convaincre la population de l’urgence du réchauffement climatique.

 

Citation

Pardon, non, ils ont invité Médine.

 

https://charliehebdo.fr/2023/08/politique/reportage-medine-chez-les-verts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, prof désécol a dit :

Charlie Hebdo en reportage chez les Verts :

 

 

 

https://charliehebdo.fr/2023/08/politique/reportage-medine-chez-les-verts/

Avec des extraits (dans la version papier) d'autres super textes : " peu importe la souffrance animale, tant que l'abattage est halal... On pendra les écolos " ... Mais c'est du quinzième degré !!! De la provo ! C'est un punk Médine en fait ... 

Mais bon ... et si maintenant on parlait des très mauvaises fréquentations du camp d'en face ? 😑

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BrunoXXX a dit :

Avec des extraits (dans la version papier) d'autres super textes : " peu importe la souffrance animale, tant que l'abattage est halal... On pendra les écolos " ... Mais c'est du quinzième degré !!! De la provo ! C'est un punk Médine en fait ... 

Mais bon ... et si maintenant on parlait des très mauvaises fréquentations du camp d'en face ? 😑

Allez je commence pour une liste non exhaustive chez Renaissance... Avec bien plus lourd qu'un tweet. 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-monde-d-apres/le-monde-d-apres-de-jean-marc-four-du-jeudi-02-decembre-2021-8627968

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...