Posté(e) 16 février 20233 a Qu’est-ce qu’on regarde ce soir à la télé ?! Avec MaMargote, on attend de voir les candidats. Bôfiston n°2, qui a longtemps voulu candidater à PE, est en roadtrip en Amérique du Sud depuis octobre.... On s’est dit qu’il pourrait nous faire une surprise.... Mais bon, on doute un peu quand même.
Posté(e) 16 février 20233 a Auteur Bon pas vu Bôfiston... il est bien là où il nous a dit être...ouf... près des incendies du Chili... ouf ?! 🧐
Posté(e) 16 février 20233 a Les jolies sœurs, les amoureux, les cousins, le patron et son employée, les belges, les inconnus opposés… ! Comme d’habitude quoi ! 🤣
Posté(e) 16 février 20233 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Y'a des Quimpérois. C’est lesquels j’ai pas fait attention ?
Posté(e) 16 février 20233 a Auteur il y a 1 minute, nellou a dit : C’est lesquels j’ai pas fait attention ? Le couple hommes, à lunettes.
Posté(e) 16 février 20233 a il y a 2 minutes, nellou a dit : C’est lesquels j’ai pas fait attention ? Le couple breton, les gars.
Posté(e) 16 février 20233 a il y a 4 minutes, Keltia a dit : Le couple breton, les gars. Je les ai pas encore repérés ceux-là 🤣 Je vois qu’il y en a un qui bosse à Pont l’abbé et l’autre est CPE dans un ITEP.