Posté(e) 13 avril 20233 a il y a 45 minutes, Marion02 a dit : Le binôme Xavier-Céline, pffffiou ils m'ont fait pleurer. Quelle belle relation, lui soutenant, de manière inconditionnelle, et elle, si courageuse. Pareil, j'ai eu les larmes aux yeux. C'est adorable leur relation. J'ai une question, pourquoi ils disent que c'est de la broderie alors que clairement, c'est du crochet ?
Posté(e) 13 avril 20233 a Bon va falloir encore se fader les 2 brailllards, j’aurais préféré les sœurs mais au moins Xavier et Céline sont en finale !!
Posté(e) 14 avril 20233 a Il y a 12 heures, Yuuko a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il y a 12 heures, nellou a dit : Bon va falloir encore ce fader les 2 brailllards, j’aurais préféré les sœurs mais au moins Xavier et Céline sont en finale !! Mon exclamation était avant le 2ème binôme en effet Bon statistiquement, Xavier et Céline ont de meilleures chances contre eux, c'est l'avantage mais en cas de défaite on l'aura encore plus mauvaise
Posté(e) 16 avril 20233 a Le 13/04/2023 à 21:41, Floredelouest a dit : Pfff... que c’est dur ce,saut’à l’élastique. Quel courage Céline... J’en chiale tellement j’ai peur pour elle. En revanche, les autres Alex et Cherine me mettent les nerfs à s’engueuler ! Je regarde en Replay et, pareil, je suis malade rien que de les voir sur cette plateforme en hauteur. J'aimerais vraiment voir Xavier et Céline gagner. Ils ont un super état d'esprit et une super relation.
Posté(e) 20 avril 20233 a Auteur Incroyable cette Céline... Mais c'est presque trop facile.... Une tuile va arriver pour maintenir le suspens jusqu'au bout. 😟