Floredelouest PostĂ©(e) 8 mai Auteur PostĂ©(e) 8 mai Laurent, un brin macho face Ă la petite nana, qui pourtant fait le taf autant que lui !! Déçue pour le binĂŽme qui part, mon prĂ©fĂ©rĂ©Â
Chakana PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Il y a 12 heures, Floredelouest a dit : Laurent, un brin macho face Ă la petite nana, qui pourtant fait le taf autant que lui !! Déçue pour le binĂŽme qui part, mon prĂ©fĂ©ré Un brin macho ??? t'es gentille ! J'avais envie de me lever de mon fauteuil pour lui expliquer la vie !Â đ€Ł Je n'ai pas encore vu la fin. Mais ta derniĂšre phrase m'inquiĂšte.
nellou PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Oui Laurent n'a pas Ă©tĂ© trĂšs sympa avec Anna ! J'ai bien ri par contre avec Freddy qui essaie de dĂ©concentrer ses adversaires au jeu de l'ombrelle ! J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que les belges partent, elles m'agacent un peu enfin surtout Thelma ! Â
mimimel Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai Moi, j'étais trÚs déçue de l'équipe partie en duel final, c'étaient mes deux binÎmes préférés. Avec une préférence pour les éliminés 1
Chakana PostĂ©(e) 11 mai PostĂ©(e) 11 mai Pareil.... Triste du rĂ©sultat de cette Ă©tape. Par contre, sentiments ambivalents pour les Belges : Thelma m'a beaucoup agacĂ©e au dĂ©but ; et au fil des Ă©pisodes je la trouve attachante. Je crois que finalement, je vais soutenir les Belges (ça va leur faire une belle jambe ! đ€Ł)   1
Lady Lady Posté(e) 14 mai Posté(e) 14 mai idem L'équipe des "bonhommes" me plait moins. J'aime bien la petite jeune et les deux belges. Je pense qu'il y a du montage qui insiste sur le cÎté macho: pas possible que le Laurent soit comme ça vraiment toute la journée sans que la fille et son pÚre ne le recadrent. 2
nellou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Déçue du départ des Arlésiens, ils mettaient l'ambiance. J'ai trouvé Freddy touchant. Les belges m'agacent vraiment sur cette fin d'émission... J'espÚre que le pÚre et la fille gagneront ! Ils sont chouettes !
Floredelouest PostĂ©(e) 17 mai Auteur PostĂ©(e) 17 mai Contente de leur dĂ©part, mais câest vrai quâils Ă©taient trĂšs touchants sur ce dernier Ă©pisode. Jâaime bien entendre les Belges parler, mais suis aussi pour la team pĂšre fille.
Floredelouest Posté(e) vendredi à 21:28 Auteur Posté(e) vendredi à 21:28 YEESSSSSSS !!!!! Je chiale à chaque finale moi !!!!!!
garba PostĂ©(e) vendredi Ă 21:33 PostĂ©(e) vendredi Ă 21:33 il y a 5 minutes, Floredelouest a dit : YEESSSSSSS !!!!! Je chiale Ă chaque finale moi !!!!!! Pareil đ
nellou PostĂ©(e) samedi Ă 07:39 PostĂ©(e) samedi Ă 07:39 TrĂšs contente de la victoire dâAnna et Anthony. Ils ont fait vraiment un beau parcours.  Et vraiment Thelma mâa Ă©nervĂ©e encore une fois sur cette Ă©mission. Je peux comprendre que la « dĂ©gustation » soit compliquĂ©e. Mais quand mĂȘme⊠Sa copine Ă©tait blasĂ©e⊠Faire perdre toute leur cagnotte⊠La fin est toujours insupportable avec ce suspens avec les 2 Ă©quipes qui courent ! đ Je ne sais pas si M6 va continuer lâĂ©mission. Les audiences sont mauvaisesâŠ
OMelo PostĂ©(e) samedi Ă 15:40 PostĂ©(e) samedi Ă 15:40 Il y a 18 heures, Floredelouest a dit : YEESSSSSSS !!!!! Je chiale Ă chaque finale moi !!!!!! Replay regardĂ© et moi aussi đ Mais trop contente du rĂ©sultat đ„ł
Messages recommandés