Aller au contenu

Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 ET 2026😀

Messages recommandés

Posté(e)

Laurent, un brin macho face à la petite nana, qui pourtant fait le taf autant que lui !! :ph34r:

Déçue pour le binÎme qui part, mon préféré :bye2:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Floredelouest a dit :

Laurent, un brin macho face à la petite nana, qui pourtant fait le taf autant que lui !! :ph34r:

Déçue pour le binÎme qui part, mon préféré :bye2:

Un brin macho ??? t'es gentille ! J'avais envie de me lever de mon fauteuil pour lui expliquer la vie !Â đŸ€Ł

Je n'ai pas encore vu la fin. Mais ta derniĂšre phrase m'inquiĂšte.

Posté(e)

Oui Laurent n'a pas été trÚs sympa avec Anna !

J'ai bien ri par contre avec Freddy qui essaie de déconcentrer ses adversaires au jeu de l'ombrelle ! :lol:

J'aurais préféré que les belges partent, elles m'agacent un peu enfin surtout Thelma ! :D

Posté(e)

Moi, j'étais trÚs déçue de l'équipe partie en duel final, c'étaient mes deux binÎmes préférés. Avec une préférence pour les éliminés :cry:

• J'adhĂšre 1
Posté(e)

Pareil.... Triste du résultat de cette étape.

Par contre, sentiments ambivalents pour les Belges : Thelma m'a beaucoup agacée au début ; et au fil des épisodes je  la trouve attachante.

Je crois que finalement, je vais soutenir les Belges (ça va leur faire une belle jambe !Â đŸ€Ł)

• Haha 1
Posté(e)

idem

L'équipe des "bonhommes" me plait moins. J'aime bien la petite jeune et les deux belges.

Je pense qu'il y a du montage qui insiste sur le cÎté macho: pas possible que le Laurent soit comme ça vraiment toute la journée sans que la fille et son pÚre ne le recadrent.

• J'adhĂšre 2
Posté(e)

Déçue du départ des Arlésiens, ils mettaient l'ambiance. J'ai trouvé Freddy touchant.

Les belges m'agacent vraiment sur cette fin d'émission... :closedeyes:

J'espĂšre que le pĂšre et la fille gagneront ! Ils sont chouettes ! :)

Posté(e)

Contente de leur dĂ©part, mais c’est vrai qu’ils Ă©taient trĂšs touchants sur ce dernier Ă©pisode.

J’aime bien entendre les Belges parler, mais suis aussi pour la team pùre fille.

Posté(e)

YEESSSSSSS !!!!!

Je chiale Ă  chaque finale moi !!!!!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Floredelouest a dit :

YEESSSSSSS !!!!!

Pareil 😅

Posté(e)

Trùs contente de la victoire d’Anna et Anthony. Ils ont fait vraiment un beau parcours.  
Et vraiment Thelma m’a Ă©nervĂ©e encore une fois sur cette Ă©mission. Je peux comprendre que la « dĂ©gustation » soit compliquĂ©e. Mais quand mĂȘme
 Sa copine Ă©tait blasĂ©e
 Faire perdre toute leur cagnotte

La fin est toujours insupportable avec ce suspens avec les 2 Ă©quipes qui courent ! 😅

Je ne sais pas si M6 va continuer l’émission. Les audiences sont mauvaises

Posté(e)
Il y a 18 heures, Floredelouest a dit :

YEESSSSSSS !!!!!

Replay regardĂ© et moi aussi 😁

Mais trop contente du rĂ©sultat đŸ„ł