Posté(e) 8 mai8 mai Auteur Laurent, un brin macho face à la petite nana, qui pourtant fait le taf autant que lui !! Déçue pour le binôme qui part, mon préféré
Posté(e) 9 mai9 mai Il y a 12 heures, Floredelouest a dit : Laurent, un brin macho face à la petite nana, qui pourtant fait le taf autant que lui !! Déçue pour le binôme qui part, mon préféré Un brin macho ??? t'es gentille ! J'avais envie de me lever de mon fauteuil pour lui expliquer la vie ! 🤣 Je n'ai pas encore vu la fin. Mais ta dernière phrase m'inquiète.
Posté(e) 9 mai9 mai Oui Laurent n'a pas été très sympa avec Anna ! J'ai bien ri par contre avec Freddy qui essaie de déconcentrer ses adversaires au jeu de l'ombrelle ! J'aurais préféré que les belges partent, elles m'agacent un peu enfin surtout Thelma !
Posté(e) 10 mai10 mai Moi, j'étais très déçue de l'équipe partie en duel final, c'étaient mes deux binômes préférés. Avec une préférence pour les éliminés
Posté(e) 11 mai11 mai Pareil.... Triste du résultat de cette étape. Par contre, sentiments ambivalents pour les Belges : Thelma m'a beaucoup agacée au début ; et au fil des épisodes je la trouve attachante. Je crois que finalement, je vais soutenir les Belges (ça va leur faire une belle jambe ! 🤣)
Posté(e) 14 mai14 mai idem L'équipe des "bonhommes" me plait moins. J'aime bien la petite jeune et les deux belges. Je pense qu'il y a du montage qui insiste sur le côté macho: pas possible que le Laurent soit comme ça vraiment toute la journée sans que la fille et son père ne le recadrent.
Posté(e) 17 mai17 mai Déçue du départ des Arlésiens, ils mettaient l'ambiance. J'ai trouvé Freddy touchant. Les belges m'agacent vraiment sur cette fin d'émission... J'espère que le père et la fille gagneront ! Ils sont chouettes !
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur Contente de leur départ, mais c’est vrai qu’ils étaient très touchants sur ce dernier épisode. J’aime bien entendre les Belges parler, mais suis aussi pour la team père fille.
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 5 minutes, Floredelouest a dit : YEESSSSSSS !!!!! Je chiale à chaque finale moi !!!!!! Pareil 😅
Posté(e) 23 mai23 mai Très contente de la victoire d’Anna et Anthony. Ils ont fait vraiment un beau parcours. Et vraiment Thelma m’a énervée encore une fois sur cette émission. Je peux comprendre que la « dégustation » soit compliquée. Mais quand même… Sa copine était blasée… Faire perdre toute leur cagnotte… La fin est toujours insupportable avec ce suspens avec les 2 équipes qui courent ! 😅 Je ne sais pas si M6 va continuer l’émission. Les audiences sont mauvaises…
Posté(e) 23 mai23 mai Il y a 18 heures, Floredelouest a dit : YEESSSSSSS !!!!! Je chiale à chaque finale moi !!!!!! Replay regardé et moi aussi 😁 Mais trop contente du résultat 🥳