Posté(e) 18 février 20233 a Koh Lanta est bientôt de retour et déjà un premier topito avec une présentation des candidats. https://www.topito.com/top-candidats-koh-lanta-feu-sacre-2023?fbclid=IwAR0r7BhQRgIw7IDSiX5hssOyvCLxgQ2sQCdyLRbcoRqGnSNEYhGSjCVA-CI
Posté(e) 18 février 20233 a j'ai regardé les portraits des candidats sur mytf1 je vais aller lire le topito !
Posté(e) 18 février 20233 a Bon par contre , je viens de voir que ça va encore être diffusé le mardi soir 😒 donc bon avec école le lendemain et après cours de zumba et langue des signes ... pas sûre de regarder longtemps 😴
Posté(e) 18 février 20233 a Auteur il y a 16 minutes, Marion02 a dit : Koh Lanta / Pekin Express / Top Chef + les replays, la semaine va être blindée ! 😄 Y'en a un qui va pas être ravi ravi. Heureusement que pour "l'amour est dans le pré" ça s'est pour l'instant limité aux portraits 😁
Posté(e) 19 février 20233 a Je ne regarde no Top chef ni pekin express ! Par contre, l'amour est dans le pré + l'amour vu du pré , je ne les loupe pas , mais en replay en général
Posté(e) 19 février 20233 a Il y a 17 heures, Marion02 a dit : Koh Lanta / Pekin Express / Top Chef + les replays, la semaine va être blindée ! 😄 Y'en a un qui va pas être ravi ravi. Comment on va faire pour suivre aussi nos séries ?
Posté(e) 20 février 20233 a Et renoncer à toute vie sociale ! En vacances, je suis de sortie mardi ET jeudi ...vais devoir annuler !!!!