Posté(e) 16 mars 20233 a Il y a 21 heures, Marion02 a dit : https://www.topito.com/top-resume-koh-lanta-le-feu-sacre-episode-4 Je rigole toujours autant 😁😂
Posté(e) 21 mars 20233 a à l’instant, nellou a dit : Ah ben ils vont être bons les poulets rôtis ! 🤣 C'est exactement ce que je me suis dit 😁
Posté(e) 21 mars 20233 a On a pensé pareil "Mais couvre les poulets Denis !" Bon, dégoûtée du dénouement...
Posté(e) 21 mars 20233 a Oh la loose ! Les jaunes étaient vraiment meilleurs sur la pirogue ! Les pauvres !
Posté(e) 21 mars 20233 a Rudy qui est quand même tombé à l'eau ose dire que c'est une victoire méritée !
Posté(e) 21 mars 20233 a Ça me gonfle toujours les abandons. Ça pénalise l'équipe et pour ceux qui ne sont pas sélectionnés c'est moche.
Posté(e) 21 mars 20233 a à l’instant, Marion02 a dit : C'est Benjamin. Mais oui, c'est la loose. Ah ben je connais même pas les prénoms ! 😂😂 Et retour de Tania !
Posté(e) 21 mars 20233 a à l’instant, OMelo a dit : Et Tania revient... Les règles changent... Ben voyons les règles changent quand ça les arrangent.