Posté(e) 21 février 20233 a il y a 9 minutes, Coquelicotdeschamps a dit : J’en déteste déjà une 😈😈🤮🤮 Pourtant c'est une source d'inspiration pour nous...
Posté(e) 21 février 20233 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Pourtant c'est une source d'inspiration pour nous... Tu as raison c est la jalousie qui parle à ma place 😅😅 mavieparfaite 🤮🤮
Posté(e) 21 février 20233 a il y a 46 minutes, Coquelicotdeschamps a dit : J’en déteste déjà une 😈😈🤮🤮 Je pense que la France entière la déteste 😂
Posté(e) 21 février 20233 a à l’instant, assia a dit : Je pense que la France entière la déteste 😂 « Je ne prendrai pas quelqu un qui veut aller chez toi » bah comment te dire que tout le monde veut aller dans l’AUTRE équipe 😂😂
Posté(e) 21 février 20233 a Auteur J'aime le "je voudrais être dans son équipe pour pouvoir l'éliminer " et plusieurs le pensent 😈
Posté(e) 21 février 20233 a Je suis fan d Elodie et de sa branche dans les cheveux en guise de chouchou 🤣
Posté(e) 21 février 20233 a Non mais oh !!!!!!!!!! 49 ans la vieillesse !!!!!!!!! 😡 Dehors la JEUNESSE !
Posté(e) 22 février 20233 a Il y a 10 heures, assia a dit : Je pense que la France entière la déteste 😂 C'est qui ? Je n'ai pas pu regarder...🤷
Posté(e) 22 février 20233 a il y a 20 minutes, Alex'Sandra a dit : C'est qui ? Je n'ai pas pu regarder...🤷 Helena (pas sûr de l’orthographe)
Posté(e) 22 février 20233 a +1 pour le fait qu'Helena semble détestable mais c'est surement lié au fait que tous les autres sont restés "fades" pour l'instant. L'emission termine trop tard à cause des pubs! je ne sais pas si je vais tenir si longtemps après une journée de travail.