cyrille1 Posté(e) 24 février 2023 Posté(e) 24 février 2023 Je ne comprends pas les deux dernières questions où il faut répondre "par le biais de mots-outils".
valdeloise Posté(e) 24 février 2023 Posté(e) 24 février 2023 Fait! Comme @cyrille1, pas sûr d'avoir bien compris les deux dernières, mais le sujet est super intéressant! Il aurait quand même fallu un endroit où définir l'autonomie.
Mercure732 Posté(e) 24 février 2023 Posté(e) 24 février 2023 De même, je ne sais pas comment comprendre "les temps d'autonomie", donc je n'ai pas répondu... Etre autonome, c'est savoir chercher des ressources par soi même (que ce soit en cherchant dans ses outils ou en demandant à l'enseignant)... 1
Lolote1998 Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour, C'est fait. il y a une heure, CD24 a dit : Bonjour, Je me permets de relancer, il me manque encore quelques réponses. Merci à vous pour votre aide
Mercure732 Posté(e) 10 mars 2023 Posté(e) 10 mars 2023 Le 06/03/2023 à 21:04, CD24 a dit : Bonjour, Je me permets de relancer, il me manque encore quelques réponses. Merci à vous pour votre aide Je veux bien le faire, mais j'ai besoin de votre définition de l'autonomie...
Messages recommandés