Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trois Royaumes, @phophette

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, NancyDrew a dit :

C'est malin je l'ai acheté maintenant voilà! 😁

Prétextant l'anniversaire prochain de mon ado 😂

Merci ! Quel âge a ton ado ?

il y a une heure, Lapuce31 a dit :

Moi je dis Daégan 😁. Je trouve la couverture vraiment très très belle. Pour l'instant j'en suis au chapitre deux, donc pas très loin mais je viendrai évidement faire un retour, très bonne idée ce post 👍.  J'aime déjà bcp la description des personnages et la façon d'écrire fait qu'on se crée facilement les images dans sa tête 🙂

Ah oui, moi aussi je dis Daégan avec le e accentué ! Merci pour ton retour :wub:

• Réponses 266
  • Vues 34.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• phophette
    phophette

Coucou tout le monde  Très grosse journée pour moi aujourd'hui, je ne sais plus où donner de la tête ! 1/ Mon ebook est en promo à 0,99e aujourd'hui pour ceux que ça intéresse ! Pour info, i

• phophette
    phophette

En fait, ça marche déjà pour moi  Bien sûr que je n'en vis pas du tout, voire même que je me suis mise dans une sacrée mouise financière avec les investissements que j'ai dû faire. Mais j'ai réussi à

• phophette
    phophette

Merci pour tous vos achats récents les filles, vraiment ! Grâce à vous, mon roman est 52eme dans la boutique kindle en fantasy épique  Ça me donne une visibilité de dingue ! Si je grimpe de 3 petites

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

Daégane et Valkyane ❤️

Posté(e)

Daégane mais par contre Valkyan :idontno: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, lanaudrey a dit :

Daégane mais par contre Valkyan :idontno: 

Et ton mari dit comment du coup ?

J'avoue que je n'avais pas pensé à ça en écrivant mais vous n'êtes pas les premières à me faire cette remarque sur la prononciation des noms ! :lol:

Posté(e)

@KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊

@laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉

Posté(e)

@phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan :idontno:

En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, phophette a dit :

@KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊

@laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉

Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, lanaudrey a dit :

@phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan :idontno:

En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. 

Cool !

il y a 16 minutes, laptitcoxi a dit :

Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?

Oh pardon :blush: Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, phophette a dit :

Cool !

Oh pardon :blush: Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.

Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪

Posté(e)
il y a 1 minute, laptitcoxi a dit :

Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪

Non mais juste une photo du livre, pas besoin qu’on te voit (sauf si tu veux poser pour la postérité, ha ha 😅)

Posté(e)

Je dis "Euronne" (un reste de Games of throne 😅🫣)

Dégane 

Valkian 

Bref un mélange de tout 😅 sauf pour le "ae" de Daegan du coup que je suis la seule à prononcer "é" ? (Encore un reste de Daenerys je pense 🤣)

Posté(e)

Je finis mon livre actuel et je le commence !