Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NancyDrew a dit :

C'est malin je l'ai acheté maintenant voilà! 😁

Prétextant l'anniversaire prochain de mon ado 😂

Merci ! Quel âge a ton ado ?

il y a une heure, Lapuce31 a dit :

Moi je dis Daégan 😁. Je trouve la couverture vraiment très très belle. Pour l'instant j'en suis au chapitre deux, donc pas très loin mais je viendrai évidement faire un retour, très bonne idée ce post 👍.  J'aime déjà bcp la description des personnages et la façon d'écrire fait qu'on se crée facilement les images dans sa tête 🙂

Ah oui, moi aussi je dis Daégan avec le e accentué ! Merci pour ton retour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daégane mais par contre Valkyan :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lanaudrey a dit :

Daégane mais par contre Valkyan :idontno: 

Et ton mari dit comment du coup ?

J'avoue que je n'avais pas pensé à ça en écrivant mais vous n'êtes pas les premières à me faire cette remarque sur la prononciation des noms ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊

@laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan :idontno:

En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phophette a dit :

@KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊

@laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉

Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lanaudrey a dit :

@phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan :idontno:

En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. 

Cool !

il y a 16 minutes, laptitcoxi a dit :

Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?

Oh pardon :blush: Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phophette a dit :

Cool !

Oh pardon :blush: Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.

Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laptitcoxi a dit :

Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪

Non mais juste une photo du livre, pas besoin qu’on te voit (sauf si tu veux poser pour la postérité, ha ha 😅)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "Euronne" (un reste de Games of throne 😅🫣)

Dégane 

Valkian 

Bref un mélange de tout 😅 sauf pour le "ae" de Daegan du coup que je suis la seule à prononcer "é" ? (Encore un reste de Daenerys je pense 🤣)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...