Posté(e) 7 mars 20233 a Peut-être, je ne sais pas 🤷♀️ Je viens d’avoir un commentaire de D…a, c’est l’une de vous ? @Lisonpeut-etre ?
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 7 minutes, phophette a dit : Peut-être, je ne sais pas 🤷♀️ Je viens d’avoir un commentaire de D…a, c’est l’une de vous ? @Lisonpeut-etre ? Non, mon commentaire n'est pas encore validé.
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 15 minutes, Kiwichick a dit : Ils doivent avoir deux comptes, non ? J'ai laissé un avis, de ma première lecture Smiley qui saute de joie 🤩
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 5 heures, laptitcoxi a dit : @phophette Commentaire laissé sur Facebook sur un groupe que je suis. https://m.facebook.com/groups/3054872018104688/permalink/3427877977470755/ @pounky a l'air intéressé aussi ❤️ Oui ! Je le prends en avril 😊
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 2 minutes, Lison a dit : Non, mon commentaire n'est pas encore validé. Ok. Ça prend souvent 3 jours pour être validé, c’est long mais je pense que c’est nécessaire pour éviter les faux avis
Posté(e) 7 mars 20233 a Je le reçois demain ! Je verrai si je le prends pour l'anniv prochain d'une copine qui aime la Fantasy.
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 1 minute, NancyDrew a dit : Je le reçois demain ! Je verrai si je le prends pour l'anniv prochain d'une copine qui aime la Fantasy. 🥰
Posté(e) 8 mars 20233 a je ne l'ai pas encore terminé mais plus j'avance et plus j'aime. Sachant que ce n'est pas un style que je lis d'habitude.
Posté(e) 8 mars 20233 a Il y a 1 heure, chacha76 a dit : je ne l'ai pas encore terminé mais plus j'avance et plus j'aime. Sachant que ce n'est pas un style que je lis d'habitude. 😊 Tu en es à quel chapitre ?
Posté(e) 8 mars 20233 a il y a 29 minutes, phophette a dit : 😊 Tu en es à quel chapitre ? le chapitre 8 Je rajoute que le Royaume d'Aowenda est super bien décrit. J'ai vraiment l'impression d'être dans cette forêt.
Posté(e) 8 mars 20233 a il y a 33 minutes, chacha76 a dit : le chapitre 8 Je rajoute que le Royaume d'Aowenda est super bien décrit. J'ai vraiment l'impression d'être dans cette forêt. C'est le but recherché Je pense que c'est un des points forts du livre (d'après les retours que j'ai reçus). Les lecteurs visualisent très bien mon univers apparemment !
Posté(e) 10 mars 20233 a Hello par ici ! J'ai reçu un très gentil commentaire de la part de "M", c'est l'une d'entre vous ? @Lison @Kiwichick@lanaudrey@laptitcoxi ?