Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

il y a une heure, phophette a dit :

Ça sent la fin !

Hé oui.... Je lit lentement heureusement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, terminé ce matin ! Et bien @phophette je ne peux te dire que bravo. C'est une réussite. J'avais apprécié tes qualités d'écriture sur ton blog, mais là tu as réussi à me transporter dans ce monde imaginaire que tu as créé. Hâte de découvrir la suite ! 🙂. J'ai laissé un commentaire sur Amazon. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je vais le faire lire à ma fille de 12 ans. Pour moi c'est tout à fait possible avec une bonne jeune lectrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini hier soir. Il me tarde de lire la suite. :)

je l'ai donné à lire à mon mari. Il est fan de jeu de rôle type donjon et dragons, il adore le seigneur des anneaux donc je pense que ce genre de roman de fantasy avec une quête pourrait lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapuce31 a dit :

Ça y est, terminé ce matin ! Et bien @phophette je ne peux te dire que bravo. C'est une réussite. J'avais apprécié tes qualités d'écriture sur ton blog, mais là tu as réussi à me transporter dans ce monde imaginaire que tu as créé. Hâte de découvrir la suite ! 🙂. J'ai laissé un commentaire sur Amazon. 

 

Il y a 1 heure, chacha76 a dit :

Je l'ai fini hier soir. Il me tarde de lire la suite. :)

je l'ai donné à lire à mon mari. Il est fan de jeu de rôle type donjon et dragons, il adore le seigneur des anneaux donc je pense que ce genre de roman de fantasy avec une quête pourrait lui plaire.

Cool, je suis ravie que ça vous ait plu ! Merci pour vos messages de soutien et pour vos commentaires sur Amazon, ca m’aide vraiment beaucoup ❤️ Après mon parcours tortueux pour en arriver jusque là, ça me motive à continuer !

D’ailleurs demain je commence l’écriture du tome 3, et la première scène sera une spéciale dédicace à @lanaudrey qui m’a donnée une chouette idée ! 😂 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phophette a dit :

Je rajoute : est-ce que E***e et J*S c’est l’une de vous ?

Je suis la première. Ce n'est pas mon prénom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chacha76 a dit :

Je suis la première. Ce n'est pas mon prénom ;)

Ok, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phophette a dit :

 

Cool, je suis ravie que ça vous ait plu ! Merci pour vos messages de soutien et pour vos commentaires sur Amazon, ca m’aide vraiment beaucoup ❤️ Après mon parcours tortueux pour en arriver jusque là, ça me motive à continuer !

D’ailleurs demain je commence l’écriture du tome 3, et la première scène sera une spéciale dédicace à @lanaudrey qui m’a donnée une chouette idée ! 😂 

Oh trop bien 😁 on va avoir encore des descriptions 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...