Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trois Royaumes, @phophette

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, phophette a dit :

Ça sent la fin !

Hé oui.... Je lit lentement heureusement. 

• Réponses 266
  • Vues 34.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• phophette
    phophette

Coucou tout le monde  Très grosse journée pour moi aujourd'hui, je ne sais plus où donner de la tête ! 1/ Mon ebook est en promo à 0,99e aujourd'hui pour ceux que ça intéresse ! Pour info, i

• phophette
    phophette

En fait, ça marche déjà pour moi  Bien sûr que je n'en vis pas du tout, voire même que je me suis mise dans une sacrée mouise financière avec les investissements que j'ai dû faire. Mais j'ai réussi à

• phophette
    phophette

Merci pour tous vos achats récents les filles, vraiment ! Grâce à vous, mon roman est 52eme dans la boutique kindle en fantasy épique  Ça me donne une visibilité de dingue ! Si je grimpe de 3 petites

Images publiées

Posté(e)

Reçu et commencé ce soir. Hâte de lire la suite.

Posté(e)

Ça y est, terminé ce matin ! Et bien @phophette je ne peux te dire que bravo. C'est une réussite. J'avais apprécié tes qualités d'écriture sur ton blog, mais là tu as réussi à me transporter dans ce monde imaginaire que tu as créé. Hâte de découvrir la suite ! 🙂. J'ai laissé un commentaire sur Amazon. 

Posté(e)

J'ajoute que je vais le faire lire à ma fille de 12 ans. Pour moi c'est tout à fait possible avec une bonne jeune lectrice. 

Posté(e)

Je l'ai fini hier soir. Il me tarde de lire la suite. :)

je l'ai donné à lire à mon mari. Il est fan de jeu de rôle type donjon et dragons, il adore le seigneur des anneaux donc je pense que ce genre de roman de fantasy avec une quête pourrait lui plaire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lapuce31 a dit :

Ça y est, terminé ce matin ! Et bien @phophette je ne peux te dire que bravo. C'est une réussite. J'avais apprécié tes qualités d'écriture sur ton blog, mais là tu as réussi à me transporter dans ce monde imaginaire que tu as créé. Hâte de découvrir la suite ! 🙂. J'ai laissé un commentaire sur Amazon. 

Il y a 1 heure, chacha76 a dit :

Je l'ai fini hier soir. Il me tarde de lire la suite. :)

je l'ai donné à lire à mon mari. Il est fan de jeu de rôle type donjon et dragons, il adore le seigneur des anneaux donc je pense que ce genre de roman de fantasy avec une quête pourrait lui plaire.

Cool, je suis ravie que ça vous ait plu ! Merci pour vos messages de soutien et pour vos commentaires sur Amazon, ca m’aide vraiment beaucoup ❤️ Après mon parcours tortueux pour en arriver jusque là, ça me motive à continuer !

D’ailleurs demain je commence l’écriture du tome 3, et la première scène sera une spéciale dédicace à @lanaudrey qui m’a donnée une chouette idée ! 😂 

Posté(e)

Je rajoute : est-ce que E***e et J*S c’est l’une de vous ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, phophette a dit :

Je rajoute : est-ce que E***e et J*S c’est l’une de vous ?

Je suis la première. Ce n'est pas mon prénom ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, chacha76 a dit :

Je suis la première. Ce n'est pas mon prénom ;)

Ok, merci !!!

Posté(e)

@je suis JSL 😉

Posté(e)

Ok, merci !

Posté(e)
Il y a 7 heures, phophette a dit :

Cool, je suis ravie que ça vous ait plu ! Merci pour vos messages de soutien et pour vos commentaires sur Amazon, ca m’aide vraiment beaucoup ❤️ Après mon parcours tortueux pour en arriver jusque là, ça me motive à continuer !

D’ailleurs demain je commence l’écriture du tome 3, et la première scène sera une spéciale dédicace à @lanaudrey qui m’a donnée une chouette idée ! 😂 

Oh trop bien 😁 on va avoir encore des descriptions 😁