chableu Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a une heure, RififiHype a dit : j'étais traductrice littéraire il y a 23 ans Tu ne peux pas reprendre ?
RififiHype Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 2 heures, chableu a dit : Tu ne peux pas reprendre ? J'adorerais... Mais ça me semble compliqué car la traduction est malmenée en ce moment, avec les intelligences artificielles... En littéraire, ce doit être possible encore mais la profession doit être saturée... Je n'aurais jamais du arrêter, j'avais de la demande notamment pour le théâtre j'aurais fait ma place dans le milieu des éditeurs mais maintenant... 20 ans après... 😓 Après, je ne regrette pas mes années d'école, j'adore la pédagogie mais juste, là, je n'en peux plus de l'éducation nationale... 😭 1
suni Posté(e) 7 mars 2023 Auteur Posté(e) 7 mars 2023 Comme je te comprends!! du coup tu penses à quelle reconversion?? le métier a trop changé, salaire gelè conditions dégradeés même pas de CE et j en passe:(
limal Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 Ici aussi projet de reconversion en cours. Je viens d’entamer un bilan de compétences pour mieux définir ce qui est possible compte tenu de mon âge, de mon parcours,... L’objectif serait de démissionner dans 1 an quand ma plus jeune fille passera son bac.
suni Posté(e) 11 mars 2023 Auteur Posté(e) 11 mars 2023 Bonsoir, comment as tu fait pour réaliser ton bilan de compétences, es tu passé par ton ien? Je pense faire un détachement et préparer un concours dans la fonction territoriale à voir... BON COURAGE, le métier a tellement changé.... négativement Suni
limal Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 Je n’ai rien demandé à personne... je finance de ma poche et je le fais hors temps scolaire. J’avais demandé à ma gestionnaire si le cpf pouvait le financer mais je n’ai jamais eu de réponse !
Messages recommandés