Goëllette Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 Le 12/03/2023 à 18:29, Laura9494 a dit : Oui ça me paraissait bizarre aussi mais je ne savais pas comment tourner la question. Je ne suis pas en classe, toute ma classe est avec moi au dortoir Seuls tes élèves sont dans le dortoir ou également ceux d'un autre collègue ? Si oui, où est ce collègue ? Et les ATSEM ? Même question s'il s'agit de la directrice, si elle est chargée de classe.
Spirale Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour je ne vois pas ce que l' Ien viendrait faire dans ton histoire, vous pouvez très bien régler ça entre collègues. L'ien peut te convoquer / t'envoyer un cpc en cas de soucis généralisés dans ta classe (trop de bazar, trop sévère, manque de travail etc) mais là ce n'est pas le cas. Je suppose que vous vous prenez trop souvent le bec entre collègues et que cette histoire de sieste n'est qu'un prétexte pour t'embêter?
juliette94 Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 Oui c'est ça, ta directrice a voulu te faire peur. ça en dit long sur ses qualités de directrice... Il faut respecter le rythme des élèves, s'il ne dort pas, il va en classe. Et oui, tu ne risques absolument rien. Si, tu risques de participer au mouvement 😅
Laura9494 Posté(e) 21 mars 2023 Auteur Posté(e) 21 mars 2023 Le 14/03/2023 à 17:52, Goëllette a dit : Seuls tes élèves sont dans le dortoir ou également ceux d'un autre collègue ? Si oui, où est ce collègue ? Et les ATSEM ? Même question s'il s'agit de la directrice, si elle est chargée de classe. Seuls mes élèves sont dans le dortoir avec moi, L'atsem est en pause ou nettoie la classe La directrice est chargée de classe oui, elle a des gs
garba Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 Il y a 5 heures, Laura9494 a dit : Seuls mes élèves sont dans le dortoir avec moi, L'atsem est en pause ou nettoie la classe La directrice est chargée de classe oui, elle a des gs As-tu des PS ou juste des MS?
Goëllette Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 Il y a 7 heures, Laura9494 a dit : Seuls mes élèves sont dans le dortoir avec moi, L'atsem est en pause ou nettoie la classe La directrice est chargée de classe oui, elle a des gs Dans ton école on met les MS au dortoir parce que leur maîtresse doit y surveiller les PS ... car l'ATSEM nettoie les tables !? 🤪
Messages recommandés