sarahbel Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour, le mouvement dans le 92 va bientôt avoir lieu et je souhaite partager des infos éventuelles sur poste direction qui seraient vacants. Je recherche un poste plutôt dans le nord du département (Gennevilliers, Colombes, Nanterre, Puteaux...). Certaines villes paient mieux que d'autres concernant l'indemnité mairie. Voire certaines n'en paient pas il me semble. A Courbevoie, Puteaux, Boulogne, l'indemnité est de plus de 500 euros je crois. Courbevoie travaille le mercredi matin mais libéré le vendredi aprèm c'est pas mal aussi. Pas mal de petites maters perdent une classe, donc les dirlos vont peut être faire le mouvement... Regarder la carte scolaire. En mp des infos pour ceux qui veulent. Merci par avance de votre aide, si certains veulent me donner des infos en MP merci beaucoup 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Myrtille* Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Est-ce que quelqu'un a eu accès au cahier des postes du 92? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 1 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2023 sur IPROF sur SIAM dans mouvement intra dans le menu défilé ville / postes/ vacants ETC...Tu peux voir par circo ou communes par contre tu as raison en cahier des postes moi je préfère j'ai pas trop chercher encore mais si je trouve autrement je te fais signe...Tu es sur quelle commune ? Ou en mp si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 1 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2023 Si tu vas sur SIAM (IPROF) dans le 1er onglet "circulaire départementale". Le cahier des postes y figurent. Je viens de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 Des personnes contentes de leur affectation par ici ? Nous attendons une personne dans notre école et pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2023 Sur la direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Pour la direction, ça y est on est au courant ; ce sera une directrice de notre commune. On attend aussi un adjoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés