patsie62 Posté(e) 1 avril 2023 Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour à vous Je viens d'apprendre que je pars en formation CAPPEI sur Amiens pour la rentrée prochaine en ULIS Ecole TFC et j'aimerai savoir qui d'autre démarre cette folle aventure ? afin de se soutenir, de s'entraider. Au plaisir de vous lire
Rafale Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour, Ici, j'attends une réponse mais elle n'arrivera pas avant la fin de l'année. Si elle est positive, je participerais volontiers à ces échanges.
patsie62 Posté(e) 8 avril 2023 Auteur Posté(e) 8 avril 2023 Le 05/04/2023 à 10:26, Rafale a dit : Bonjour, Ici, j'attends une réponse mais elle n'arrivera pas avant la fin de l'année. Si elle est positive, je participerais volontiers à ces échanges. Super on croise les doigts
sabOOrina Posté(e) 19 avril 2023 Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour à toute/tous, N'ayant pas trouver la rubrique "présentation" ce sera ici mon premier message 🙂 J'occupe cette année, pour une première en ASH après 15 années passées dans le système "ordinaire" (essentiellement en maternelle) un poste de coordonnatrice en ULIS collège. J'ai appris avant les vacances que j'étais retenue pour partir en formation CAPPEI pour l'année 2023/2024 😊... Je me greffe ainsi au fil de discussion pour pouvoir échanger avec vous! Au plaisir de vous lire et de partager avec vous... Sabrina 2
Rafale Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Bon et bien c'est toujours l'attente de mon côté...
sabOOrina Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Du nouveau pour toi à 2 jours des vacances ? 🤔
Rafale Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Bonjour, Oui je serai bien en formation! Au plaisir de nos échanges futurs! 🙂
Messages recommandés