Aller au contenu

Enseignante qui n' apelle pas les secours suite à une blessure


jess621

Messages recommandés

il y a 11 minutes, BobbyWatson a dit :

Franchement, j'étais entièrement disposé à vous croire mais en vous lisant, je comprends, peut-être déduis mal que votre relation avec cette enseignante est compliquée et vous n'y êtes probablement pas pour rien.

Le "elle m'a saoulée" écrit sur un forum enseignent renvoie une très mauvaise image.

La blague sur le prénom de votre enfant était déplacée. Ca me faisait rire, j'ai pas pû m'empêcher et oui il y a quelque chose qui tient du mépris de classe dans cette "blague".

Mais, sincèrement, après toute cette lecture, je me dis que c'est LA famille pénible de la classe. C'est ce qui rend toute la situation cohérente et qui expliquerait le comportement presque grossier de cette enseignante. Si je me trompe, que l'enseignante a eu tort c'est que cette enseignante à cette famille dans le nez. Une cheville peut enfler longtemps après. Le comportement quotidien de l'élève peut induire ou non l'appel à la famille.

De répéter sans cesse lenny t es un menteur, de ne pas le laisser finir ses phrased bah oui elle m' à souler, ce qui n' empêche que je suis resté très calme et polie. Tout mes enfants sont aller dans cette école,  je n' ai jamais eus aucun problème donc non je ne suis en aucun cas une famille à problème

La maîtresse a le droit de traiter mon fils de menteur, moi je n ai pas le droit de penser qu elle me soule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BobbyWatson a dit :

Ca arrive c'est vrai. Et oui, il n'a pas à être puni quand vous ne signez pas un mot.

Voilà et encore, j en oublie

Maintenant peut-être que vous comprendrez mon agacement envers cette enseignante et le pourquoi je ne laisse plus passer, c' est la goute d' eau.

Ensuite je suis désolée de mettre incruster dans un forum d' enseignant, je ne savais pas que c' était pour les enseignants, j ai trouver ce forum par hasard en cherchant des réponses à mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jess621 a dit :

J' ai téléphoner au pôle affaire scolaire ils m' ont dit que l' enseignante avait était négligente, que je devais faire un mail à la direction

C'est en France ? Dans le privé ?

Le pôle affaire scolaire, on n'a pas ça ici. Juste un IEN.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est très bizarre d'évoquer une ATSEM (maternelle?) et en même temps un cahier de correspondance non signé avec punition ? 

Mais alors le pôle affaire scolaire en plus, c'est quoi ça ? Et les gars qui disent de base que l'enseignante a fait de la m..., c'est où ça, que je n'y aille pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni la mairie, ni "la direction" (dans le public en France) ne sont les supérieurs hiérarchiques des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, borneo a dit :

C'est en France ? Dans le privé ?

Le pôle affaire scolaire, on n'a pas ça ici. Juste un IEN.

Oui oui, c est en France, dans le pas de Calais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lison a dit :

Déjà, c'est très bizarre d'évoquer une ATSEM (maternelle?) et en même temps un cahier de correspondance non signé avec punition ? 

Mais alors le pôle affaire scolaire en plus, c'est quoi ça ? Et les gars qui disent de base que l'enseignante a fait de la m..., c'est où ça, que je n'y aille pas ?

Je ne connais pas le noms exact, peu être que ça ne se dit pas atsem en primaire, c' est une jeune fille qui aide les enseignants

Mais oui oui ici il faut prévenir le pôle affaire scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lilie2fr a dit :

Ni la mairie, ni "la direction" (dans le public en France) ne sont les supérieurs hiérarchiques des enseignants.

Écoutez, je ne sais pas, ce sont les démarches que l' ont m' à donner à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lison a dit :

Déjà, c'est très bizarre d'évoquer une ATSEM (maternelle?) et en même temps un cahier de correspondance non signé avec punition ? 

Mais alors le pôle affaire scolaire en plus, c'est quoi ça ? Et les gars qui disent de base que l'enseignante a fait de la m..., c'est où ça, que je n'y aille pas ?

Pour le e cahier non signé il a été puni de récréation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi, c'est plein d'incohérences, cette histoire. Je doute fort de la véracité de vos dires.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...