Posté(e) 2 septembre 20232 a Le recteur de mon académie clame que c’est un succès : plus de 30% de signatures … d’autres recteurs disent le même chose .
Posté(e) 2 septembre 20232 a il y a une heure, fararden a dit : Le recteur de mon académie clame que c’est un succès : plus de 30% de signatures … d’autres recteurs disent le même chose . Ce sont des chiffres basés sur des remontées de sondages... Ici moins d'un perdir sur 2 à répondu.... Personne n'a rien signé puisque le texte est paru en août....
Posté(e) 2 septembre 20232 a Il y a 1 heure, montagny a dit : Ce sont des chiffres basés sur des remontées de sondages... Ici moins d'un perdir sur 2 à répondu.... Personne n'a rien signé puisque le texte est paru en août.... oui je ne doute pas qu’ils sont les chargés de com /pub
Posté(e) 13 septembre 20232 a J'ai appris ce matin en formation Plan Maths obligatoire que les collègues qui ont signé le Pacte sont dispensés de faire cette formation ! Cela représente 24h sur l'année donc 8 mercredi matin. Vous comprenez, ils doivent aller au collège tous les mercredis matins pour 2h ... Elle est pas belle la vie ?!!!
Posté(e) 13 septembre 20232 a Il y a 3 heures, jeanounette a dit : J'ai appris ce matin en formation Plan Maths obligatoire que les collègues qui ont signé le Pacte sont dispensés de faire cette formation ! Cela représente 24h sur l'année donc 8 mercredi matin. Vous comprenez, ils doivent aller au collège tous les mercredis matins pour 2h ... Elle est pas belle la vie ?!!! Mais est-ce qu'ils sont dispensés de toute formation ?
Posté(e) 13 septembre 20232 a Il y a 2 heures, BibUS a dit : Mais est-ce qu'ils sont dispensés de toute formation ? oui dispensés ! Je viens d'avoir confirmation des directeurs ! 🤬
Posté(e) 13 septembre 20232 a Eh bien, une formation n'étant pas obligatoire inscrivez vous tous à des RIS...
Posté(e) 14 septembre 20232 a Comment vont ils faire leurs 108h les pauvres? 😱 C est local ce machin pour éviter des interventions à ecoupse au coleege du coin? Parce que 18h, c est 1 h la moitié des mercredis. Ils ont large le temps de respecter leurs ors!
Posté(e) 14 septembre 20232 a il y a 17 minutes, jeanounette a dit : C'est une consigne du DASEN ! 🤬 Révoltant ! Un truc de plus !!!
Posté(e) 14 septembre 20232 a C'est le genre de truc qui me motiverait à faire le pacte 😆 Mais j'imagine que là est le but... Modifié 14 septembre 20232 a par Freepaille