Aller au contenu

Conteuse


Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite à investir dans une conteuse pour ma classe de maternelle. Les enfants l'utilisent facilement? Est-ce un bon investissement ? Si oui, laquelle me conseillez-vous pour des élèves de moyenne et grande sections ? D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une lunii et un bookinou.

Préférence pour le bookinou dans le cadre scolaire, mais après je trouve ça très fragile. Acheté à l'été 2021, déjà remplacé 2 fois par le sav 😔 pourtant pas malmené plus que ça en classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de ceci ? Je ne connaissais pas...

A partir de quel âge peut-on utiliser cette "conteuse" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a eu une Lunii à Noël dernier (elle avait 3 ans et demi), elle s'en sert sans problème.

Par contre il n'y a qu'un pack à l'achat, ensuite il faut racheter des packs (entre 6 et 15€ le pack) ou prendre un abonnement qui donne droit à un pack par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une Merlin depuis janvier dernier, je la conseille +++

Une fois achetée, les histoires sont gratuites sur le site, et comme c'est en majorité des histoires tirées des magazines Bayard et des podcasts France Inter, franchement la qualité est top.

Il y a des documentaires, des histoires, des contes, des contes musicaux, des trucs très courts (3-4 minutes) et des histoires bien plus longues (40 min). J'ai des enfants de 4 et 7 ans, et franchement, ils ne sortent plus la lunii depuis qu'on a la Merlin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai pris Bookinou. En ce moment il y a aussi une offre pour l'essayer en classe de septembre à décembre, c'est un prêt (15 euros de caution même moins avec une offre promo) et après la période d'essai, on peut la renvoyer gratuitement ou l'acheter à un prix intéressant. Je vais étudier la Merlin pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...