Aller au contenu

Militantisme LGBT dans les écoles ?


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour, 

J’entends parler de militantisme lgbt dans les écoles depuis quelques temps et j’ai fini par tomber sur cette video :

EDIT : suppression de la vidéo

Qu’en pensez-vous ? Il dit vrai ou il raconte n’importe quoi ?…

Merci de me donner votre avis. :)

 

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas mais effectivement, son discours pue l'intolérance et le complotisme : "pas d'homophobie" mais il parle quand même de perversité à plusieurs reprises, de satanisme... Il énumère des faits, relatés par des abonnés sans doute, donc dans la mouvance, sans aucune preuve et sortis de leur contexte.

Il n'oublie surtout pas dès le début de sa vidéo à parler d'une cagnotte mise en ligne....

A fuir absolument

Modifié par Floredelouest
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il est humoriste....C'est pour cela qu'il n'oublie pas non plus, avec sa cagnotte, de rappeler ses dates de spectacle en avant-propos....:cry:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinformation, appel à la haine, homophobie… mais surtout n’oubliez pas de donner de l’argent.

 

il y avait eu à peu près la même chose à Joué les Tours il y a qq années, l’association avait été condamnée.

le spectacle de drag queen pour les maternelles… sérieux??!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo n'a rien à voir sur un site d'enseignants. Si le questionnement est légitime, lui ne l'est pas pour en parler. Dégénérés, complotistes, wokistes, la question mérite mieux. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supprimerai la vidéo dans la soirée, c’était juste pour avoir vos avis. :)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 4 membres qui sont susceptibles d'intervenir pour soutenir que ce type a raison...

La propagande LGBT, le wokisme, l'écriture inclusive, c'est vrai, ce sont les préoccupations essentielles des PE de terrain !!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, André Jorge a dit :

Je supprimerai la vidéo dans la soirée, c’était juste pour avoir vos avis. :)

J'aimerais avoir le tien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, concernant l’école primaire, il raconte n’importe quoi. Mais pour le secondaire, je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par exemple, il raconte que tout le monde DOIT porter une jupe lors de la journée de la jupe,ce qui est FAUX. Donc pour le secondaire, il raconte aussi n'importe quoi. Plus largement, je comprendrai jamais ces chouineries face à des mesures qui ne visent qu'à plus de respect et moins de harcèlement entre les élèves, ou à faire ce qu'il faut pour ne pas tomber enceinte à 14 ans. Il faut vraiment être tordu. Surtout que tous ces bien-pensants (oui, c'est eux les "bien-pensants", terme qu'ils aiment tellement renvoyer à ceux qui ne sont pas d'accord avec eux) laissent allègrement leur gosses se mettre quasiment à poil sur tik-tok, en détournant les yeux vers leur propre téléphone. C'est vraiment le monde à l'envers.

Quand on voit que tout ça est né il y a quelques années avec le bon vieux fake de la "théorie du genre" face aux ABC de l'égalité de Najat, liste d'idées pour l'égalité fille-garçon complètement innocentes, on comprend qu'il faut vraiment soit être un grand ignorant soit un parfait intégriste pour rentrer dans le jeu malsain de types du genre du zemmouriste de la vidéo. Et ça parle de "laver le cerveau" des gamins et de garder sa "liberté d'esprit". On est vraiment en pleine inversion accusatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...