Aller au contenu

Militantisme LGBT dans les écoles ?


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3caille a dit :

Bienvenue à ce nouveau membre très proche des idées de la manif pour tous sur ce forum d enseignants. J ose espérer que tu n es pas dans notre profession car les idées que tu tentes de diffuser sont bien nauséabondes.. . A vomir 

Dans une école de ma REP, dans un quartier populaire, nous avons vu arriver ces derniers temps des enseignants avec des discours extrémistes qui se vantent de voter Zemmour aux 1er tour des présidentielles... A force de regarder CNews, BFM TV, LCI et cie ce système engendre des monstres. Le "prêt à penser" sans recul, sans réflexion, des sans cerveaux. Quel tiraillement intérieur pour eux se doit être de bosser avec une population qu'ils exècrent. Et ce sont les premiers à se jeter sur les "vacances apprenantes", "écoles ouvertes" comme des charognards sans cervelle. Les premiers dans les starting-blocks pour le Pacte... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part toi personne n est hysterique ici j ose esperer que ces propos ne sont pas ceux d un enseignant e mais juste ceux d un   ou d une vrai ( e) taré (e) qui n a rien d autre à foutre de ses journées qu à troller. Pathétique 

Modifié par 3caille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arsène Pulin a dit :



Est père ou mère celui qui transmet ses gènes. Navrée pour ceux qui espèrent autrement.

Non pour la Science et pour la loi, ce sont des géniteurs.

Même dans la nature il y a des différences géniteurs / parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arsène Pulin a dit :

C'est l'évidence, bien que je ne comprenne pas ce néologisme de "parent toxique". Je suis limitée pardonnez-moi, je ne comprends pas non plus les expressions nouvelles comme "pervers narcissique".



Il faut se méfier du relativisme, il est une fuite du réel, qui est moins souple que nos fantasmes individuels ou collectifs. Il est admirable de sauver un enfant de l'abandon de ses géniteurs et encore plus admirable de l'aimer comme sa propre chair. Commander un enfant, sans père ou sans mère, voire les deux, c'est du commerce pour satisfaire les envies égoïstes. C'est cette promotion qui est décriée ici par certains.

Ah joli! On a trouvé une espèce ancienne échappée de chez Trump ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, valdeloise a dit :

Je suis pas sûr qu'il soit nouveau...

Je pensais la même chose. Apparemment les messages sont supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...