pimouss26 Posté(e) 16 juillet 2023 Posté(e) 16 juillet 2023 Le 22/06/2023 à 22:31, Aquacrea a dit : Bonjour, Je me penche aussi sur le sujet, affolant comme les prix ont augmenté !! Cette année, j'ai aussi collé du papier sur du papier et je cherche une solution pour éviter cela ! Surconsommation de papier, d'encre et de colle ... J'ai bien pensé au classeur mais comme il doit être transporté tous les soirs ce n'est pas terrible, j'ai peur qu'il revienne vite abimé ... Une idée ? pourquoi part-il tous les soirs? Le classeur dans ma classe part à chaque vacances sinon nous n'aurions pas le temps de mettre du travail, des photos dedans, ni de ranger.
Aquacrea Posté(e) 16 juillet 2023 Posté(e) 16 juillet 2023 Il y a 6 heures, pimouss26 a dit : pourquoi part-il tous les soirs? Le classeur dans ma classe part à chaque vacances sinon nous n'aurions pas le temps de mettre du travail, des photos dedans, ni de ranger. C est le classeur de leçons
éowin Posté(e) 16 juillet 2023 Posté(e) 16 juillet 2023 Une pochette pour transporter les leçons en cours et le classeur ne sort plus sauf aux vacances?
pimouss26 Posté(e) 16 juillet 2023 Posté(e) 16 juillet 2023 Il y a 4 heures, Aquacrea a dit : C est le classeur de leçons j'imagine que tu n'es pas en maternelle
Aquacrea Posté(e) 16 juillet 2023 Posté(e) 16 juillet 2023 il y a une heure, pimouss26 a dit : j'imagine que tu n'es pas en maternelle Ah oui ! Oups ! 😆
Drinkette Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 Bonjour, Où trouvez-vous les prix chez Sofip, s'il vous plaît ?
Messages recommandés