Aller au contenu

Allez, plus que 2 pour moi


Sofsof

Messages recommandés

Bon allez, je retourne à mes framboises : ma fille veut une tarte aux framboises pour demain alors il m'en faut encore un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    15

  • crika

    7

  • courage

    6

  • manon

    4

Membres les plus actifs

quelle coquine cette SofSof ! Elle me dit de son ton le plus sérieux "je m'en retourne à mes révisions" pour me faire croire que je peux vaquer tranquillement à mes occupations, elle m'enjoins même de sortir m'aérer... tout ça pour mieux faire la folle sur le forum oui !!! Et échapper à ma surveillance !

Au boulot SofSof ! Pour toi le forum, c'est 1/2 avant de te laver les dents ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ .............Mais heu...............J'te jure Manon, j't'ai pô menti ! J'suis juste aller voir si j'avais d'autres zentis messages pour me remonter le moral.... Et qu'est-ce que je lis à la place ? Des menaces d'attentats à l'annuaire, des complots fomentés en douce, des doutes quant à mon honnêteté !! :blink:

:(:( Snifff....zêtes pas cool, moi j'me sens toute seule sur mon île.... _bl_sh_

Mais j'vous adore quand même :D , car grâce à vous je retourne bosser, et je vais l'avoir, ce satané concours !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Crika, pas de panique _bl_sh_ , j'allais faire dodo mais je voulais juste vous lire avant de me coucher ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien, Crika : hop hop ! J'étais là, j'suis plus là !!!! :D

Si si, j'te jure, il est bientôt 23h00 et je compte me lever tôt pour réviser encore et toujours, alors inutile de me faire peur avec tes annuaires, JE M'EN VAIS !!

PS : pourquoi je ne peux plus venir tranquillement sur le forum, moâ ??! Y'a toujours quelqu'un qui est là pour m'espionner et tout raconter aux copines, et ce soir c'est Crika.... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Aïe aïe aïe !! Crika est ds la rubrique "Graffiti", elle m'a vue, j'en suis sûre !!!!!!!!!! :wacko:

Même pô le temps d'aller jeter un oeil sur les autres sujets... <_<

Bon, ben je vais vraiment me coucher, alors !! :D

A demain tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand tu parles comme ça sof-sof!!!! ;)

Bonne nuit et à demain :wub:

Je t'embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit SofSof !!

A demain pour une belle journée, bien studieuse, comme on les aime ! ;)

Et attention, si tu vas sur le forum, little cousin is watching you ;)

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pars dans 10 minutes pour St-Denis (à 1h30 de chez moi), je dors là-bas car je suis convoquée demain à 8h25 pour l'HG.... :(

Donc, pour ceux qui seront levés demain à partir de 6h30 chez vous, merci de m'envoyer toutes les ondes positives qu'il vous reste, et bien sûr plein de (c-_-v)

Merci merci, pensez bien à moi, j'ai la trouille.... :(

Masi grâce à vous, je vais casser la baraque ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que tu vas casser la baraque !!!

Moi je serai debout à cette heure, en trainde réfléchir aux conflits entre laïcité et pédagogie différenciée, et je t'enverrai des ondes calibrées expres pour l'H-G !!!

AAAAAAAAAAAAAAAA L'ATTAKKKKKKKKKK

(oula, j'suis fatigué moi.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route SofSof !!!

T'inquiète pas, on est de plus en plus nombreux à être en vacances, donc complètement dévoués à l'envoi d'ondes positives ;)

Je n'avais pas pensé que tu devrais partir la veille... j'espère que tu as bien travaillé cette dernière journée, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit de dernière minute, la parisienne est scotchée devant son PC :P

Seras-tu accompagnée pour ton voyage et ta nuit ?

Bises et :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...