Aller au contenu

Question Pacte ... c'est vrai ?


giga

Messages recommandés

L’IEN enverra pour la pré-rentrée les lettres de mission pour chaque PE qui prend part au pacte (enfin s’ils ne prennent pas de retard, c’est ce qu’a dit le nôtre). L’IEN connaît donc tous les pactes de sa circo (et sa secrétaire aussi). La référente handicap de ta circo devrait aussi avoir les noms de tous les coordo EBEP. Chez moi, coordo ne faisait pas partie des missions possibles, comme quoi ce pacte n’a rien de national !
Mais si ta directrice est coordo EBEP, tu devrais le savoir à la réunion de pré-rentrée, car le propre d’un référent c’est qu’on puisse faire appel à lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à plusieurs endroits qu'un nombre maximum de missions était alloué pour une école. Dans ma circo, on nous a demandé ce qu'on voulait faire comme missions et on avait aucune limite par école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a à ce jour aucune limite car les candidatures se font "dans le vent": pas de décret, attente du retour des personnels de direction pour savoir leurs besoins (après distribution des pactes aux PLC etc...)... les limites (ou les demandes de "faire des choix" à destination des directeurs) viendront après. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Anonyme a dit :

Oui, je sais très bien qu'on ne travaille pas pour la gloire. Je dis qu'elle est malhonnête car elle a passé des commandes perso avec l'argent de l'école ... Du coup, je n'ai plus confiance en elle. 

Argent de l école ? Coopérative ou argent de la mairie ? L'école n'a pas d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coordo EBEP: je pense que c'est une brique "à profil", tout le monde ne peut pas être coordo EBEP, il faut avoir de l'expérience ou avoir eu une formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...